j'ai failli recraché ma gingerbeer sans alcool en te lisant
@Mina :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
j'ai explosé mon budget en faisant les courses. j'ai aussi réussi à trouver un cycliste anti frottements pour les cuisses, ce qui me permettra de porter ma tunique-robe en lin. j'ai jamais réussi à en trouver des blancs, comme je le voulais. chair n'est pas de la couleur de ma chair, évidemment. donc j'ai opté pour du noir. je sens qu'il va falloir m'en coudre moi-même si je veux avoir un cycliste tout con de la bonne couleur. ca me gave. je n'aime pas coudre le jersey, donc je ne n'ai aucun patron pour les leggins et affiliés.
j'ai oublié de prendre les réfs pour le sac d'aspirateur, ainsi que les filtres. ca urge, on en est au dernier. j'ai pas trouvé les ampoules qui vont bien pour ma lampe suédoise. flemme d'y aller. mais le frigo est archi plein. j'ai eu le temps de terminer un excellent bouquin dans les transports, et de progresser dans un autre. j
'ai repris la clope et perdu mes deux briquets. je n'en ai retrouvé qu'un. à force de retourner mes immenses poches. parce que ma jupe du jour a les poches de la taille de la poméranie. j'ai récupéré du fil et des fermetures à glissières. j'ai réussi à ne pas prendre des boutons juste parce qu'ils étaient en action: il n'y en avait pas assez, de toutes facons. bref, j'ai réglé deux choses sur ma to do. ca m'a pris toute l'après-midi.
maintenant, c'est l'heure du rangement, sauf qu'il faut vider le lave-vaisselle et lancer derechef une nouvelle machine que coloc mâ abandonnée. ca me bloque. besoin de me poser. puis faut dégager un passage vers ma chambre: il y a un gigantesque tas de fringue qui fait obstruction. puis panda roux débarque dans un peu plus d'une heure, et il faudra le nourrir. je vais pas me fouler. ce sera tom-mozz.
j'aimerais aussi réussir à m'occuper de la moitié nord de l'appartement, mais j'ai tout le weekend en fait pour arriver à bout des corvées. ptêt que si on pouvait accéder au sol, il serait plus facile à nettoyer. dont acte. faut commencer par les fringues.