:arrow: Charte du forum mise à jour

Le dernier film que vous avez vu ?

Répondre
Weena88

@Indiana ça joue probablement, d'autant plus que, en français, les chansons sont encodé de manière plus basse donc on les entend/comprends très mal ...
Mais j'avais eu le même sentiment avec Wonka...
Autant dans les DA, Disney arrive à instiller les chansons sans que ça fasse cheveux sur la soupe, autant en film, ça passe moyen :goth:
Il me reste La petite sirène en stop motion à tester :yawn:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Portnawak
Pronoms : Elle

Swapped - Aventures croisées (dessin animé) : un petit animal change de corps en touchant une graine magique et comprend enfin les autres espèces. C'est assez mignon mais il y a quelques scènes qui pourraient faire peur aux plus petits notamment avec un loup enflammé.

Bernie

J’ai regardé Anatomie d’une chute sur l’appli France Tv hier. Je n’avais pas vu un aussi bon film depuis longtemps 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Portnawak
Pronoms : Elle

J'ai enfin regardé le dernier film Downton Abbey et c'était comme un doudou, la musique, les décors, les personnages familiers  :puppyeyes:
L'histoire en elle-même ça passe (même mieux que le 2 je pense), un bon clap de fin avec clin d'oeil nostalgique aux personnages disparus.
Myushy78

Je reviens d'une séance de The Furious au cinéma :puppyeyes:
Le scénario tient sur un post-it, mais la chorégraphie des combats fait passer un si bon moment qu'on en oublie le reste ! Que ce soit les diversité des arts martiaux, les armes improvisées, l'utilisation des décors, les tag team... Ça faisait longtemps que j'avais pas vu un film d'arts martiaux comme ça, je me suis régalée ! Il y a quelques pointes d'humour et d'émotions en plus, j'ai vraiment passé un bon moment ^^

Attention cependant trigger warning
Bernie

J’ai regardé La Zone d’Intérêt, encore une fois sur France TV ( je finis par me demander à quoi ça sert de payer Netflix ou autre quand on voit le nombre de bons films sur France TV et Arte). 
J’ai repéré quelques Bong Joon Ho que je n’ai pas encore vu et d’autres films, cultes pour moi, à montrer aux enfants ou au moins à mon aînée comme Love and Mercy, Macadam Cowboy  :loveeyes: et Marathon Man.
Armus

Dans mon DDE j’ai retrouvé "Escape from tomorrow".
Je vais le revoir sans grande conviction, parce que pour ce que je m’en rappelle ça m’avait laissé un malaise terrible (c'est le but, et quand on aime pas spécialement Disney, c’est sans doute pire). Ca faitbun moment que je le cherchais dans les strates de fichiers.
Et d’ailleurs j’ai aussi midndight cowboy dans ce dossier qui aurait du s’intituler traumas - à ne jamais revoir, mais c’était il y a plus de dix ans. Je sais pas pourquoi il y a aussi Who's afraid of Virginia Woolf dedans.
Polythene Pam

@Bernie J'étais ravie de le trouver sur France TV également car je l'avais raté à sa sortie. J'ai pris une vraie claque ! Évidemment difficile à regarder (et à écouter) mais j'ai été subjuguée par la maîtrise du sujet, de la forme comme du fond, par les acteurs, les décors... 
En foufelle  :lunette:
Répondre