Les bougainvilliers c'est tellement beau.
Par ici :
- côté légumes : j'ai planté des courgettes (verte et jaune), courges buttercup et butternut, un pied de concombre, un haricot kilométre (c'est plus pour le côté ludique

), un piment thaïlandais et 7 ou 8 variétés de tomate.
- côté fruits : j'ai enfin planté mes fraisiers avec 3 variétés, un pied de rhubarbe, un physalis, un physalis ananas (variétés trouvée chez une copine qui m'avait déjà fait goûter l'an dernier et c'était trop bon, je ne l'ai trouvé que chez elle). Les framboisiers de l'an dernier commencent à donner. J'avais également déjà planté un ragouminier et de nouveaux framboisiers il y a quelques temps. J'ai adopté un grenadier baptisé Didier la semaine dernière qui fait déjà une jolie fleur, il faut que je le replante.
- côté aromatiques : les habituels thym, persil, basilic etc. Ainsi qu'un pied de monarde et de sauge ananas (aussi pour le côté décoratif)
- côté fleurs : j'ai complètement craqué.

On m'avait déjà donné pas mal de choses, et j'ai pris plein de dahlias, des gaillardes, cosmos, zinnias, glaieuls, echinacée, lavande... mes semis par contre c'est bof, à part les tournesols qui poussent bien, le reste vivote. J'ai également acheté un rosier rugosa, dont on peut manger les fruits apparemment.
Je tente de faire quelques boutures de ce que j'ai ; menthe bergamote, basilic, zinnias, rosier. Je sais pas ce que ça va donner pour le basilic et les zinnias, j'ai vu ça sur Instagram.
Les arbres fruitiers sont encore trop jeunes, à part un pêcher. L'an dernier les pêches étaient infectes, je sais pas ce que ça va donner cette fois.
J'ai des sachets de graines de blettes, mesclun et je sais plus quoi, faut que j'essaie d'en faire quelque chose aussi.