Je ne sais pas quand on aura les clefs, mais ça peut être très vite (on a reçu les offres de la banque et le proprio voulait signer aussi vite que possible à la base). Donc peut être dans 10j ? Enfin bref, tout va s'enchaîner assez vite bientôt. On sera dans les cartons et il y a des petits travaux qu'on veut faire nous même avant d'emménager. Je pense qu'on aura pas trop la tête dispo pour se pencher sur les choix déco à ce moment là. On pourrait aussi choisir de tout ralentir mais on s'est lancé et maintenant on a envie d'aller au bout.
Pour la crédence étrangement je n'ai aucun doute sur le bleu à motif. C'est le truc que je vois depuis le début avec ce carrelage si on venait à toucher à la crédence ou au listel. Je sais pas pourquoi. Un truc avec des motifs arrondis par contre. Je trouve celui de la photo parfait malheureusement on ne prendra pas celui ci : les carreaux font 25cm en vrai, c'est trop gros, j'aime pas le rendu pour cet usage ici :sad:
Le orange on abandonne parce que je crois que ça ne nous correspond pas assez. En plus on arrive pas à être d'accord sur la teinte exacte. Mon mec veut un truc super pétant, je veux un truc plus clair et changeant. On s'est mis d'accord sur une teinte mais finalement sans gros coup de coeur pour nous deux. De mon côté j'ai peur que ce soit trop sombre pour nous et qu'on arrive pas à s'approprier le style. Je crois qu'on a tous les deux flashé sur des intérieurs "dopamine deco". Mais en fait faut quand même avoir l'oeil pour faire ce genre de trucs et nous on l'a pas. En plus on est frileux comme pas possible (cf la répétition des installations déco et des meubles ivar à gogo :yawn: ).
Le plafond je regrette aussi. J'ai essayé de voir en ne mettant que ça ou mettant des teintes plus claires. FInalement j'arrivais à des teintes tellement claires que bon, autant laisser blanc
@Mira On se dit qu'on va peut être peindre nos étagères ivar de la cuisine avec le orange prévu. Peut être que ça nous donnera envie d'en mettre sur les murs plus tard.
On finira jamais dans une émission de télé avec nos non-aventures-déco