Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
ECM des grands enfants (2-10 ans)
- Léona B.
- Pronoms : Elle/she
@Maroussia
Question turbulette : une fois vos enfants trop grands pour les turbulettes, vous êtes passés au drap/couverture/couette ? Prunelle a besoin d’être contenue et j’ai peur qu’elle ait froid (pas cette semaine, il fait 34 degrés) car elle bouge beaucoup.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Prunelle (Avril 2023) 
@Léona B. On profite de la reprise des vides-greniers pour chercher des turbulettes grandes tailles.
Le Korrigan vient de fêter ses 3 ans, il continue de faire des allers-retours dans son lit avant de trouver le sommeil, et prend souvent des positions improbables au cours de la nuit. Donc on va continuer un peu avec les turbulettes et on en cherche qui dépassent le 36 mois.
Ensuite je ne sais pas si c'est l'utilisation de draps qui aide à dormir sans trop gigoter, ou si faut attendre qu'il arrête de se promener dans son lit pour mettre les draps.
En tout cas on fait un test aux dernières vacances et les 15 appels nocturnes pour lui remettre sa couette m'ont pas convaincu.
Le Korrigan vient de fêter ses 3 ans, il continue de faire des allers-retours dans son lit avant de trouver le sommeil, et prend souvent des positions improbables au cours de la nuit. Donc on va continuer un peu avec les turbulettes et on en cherche qui dépassent le 36 mois.
Ensuite je ne sais pas si c'est l'utilisation de draps qui aide à dormir sans trop gigoter, ou si faut attendre qu'il arrête de se promener dans son lit pour mettre les draps.
En tout cas on fait un test aux dernières vacances et les 15 appels nocturnes pour lui remettre sa couette m'ont pas convaincu.
@Léona B. ici, j'avais opté pour les turbulette à pied
Comme ça, j'étais sûre que la partie "draps" restait bien en place mais il n'y avait pas de problème de taille ou pour se tenir debout.
Comme ça, j'étais sûre que la partie "draps" restait bien en place mais il n'y avait pas de problème de taille ou pour se tenir debout.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
Mes créations sur : IG