ECM des personnes qui font du sport

Répondre
NightSky

Hahaha des photos officielles ont été publiées : on voit clairement que je suis au bout de ma vie :yawn:
Biscuiterie ambulante
NightSky

Je me suis inscrite à une course de 13km pour le mois de septembre :lol: :panicpea: D'habitude je fais 6/8km sans problème, parfois je pousse jusqu'à 10 mais jamais plus ! Je vais essayer d'aller courir au moins une fois par semaine, peut-être deux si je peux, en augmentant progressivement ma distance.
Biscuiterie ambulante
Indiana

Je vous lis beaucoup mais je ne prends quasiment jamais le temps de poster :ninja:
Mais c'est trop chouette de voir que tout le monde a l'air bien motivé et de bien s'éclater ! :cheer:

@NightSky Trop chouette pour ta course de roller et pour ta prochaine course ! Franchement si tu arrives à faire régulièrement 10km en entraînement d'ici là, pas de soucis pour passer le cap des 13 le jour même normalement !

@Korri Ça fait un moment que tu as posé la question mais
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@OrangeStar Trop chouette pour PetitHulk que ça continue à se passer si bien dans ses deux sports !
Et cette année ça démarre plutôt bien !
NightSky

Qu'est-ce que c'est agréable de patiner en extérieur avec ce temps :puppyeyes: En plus aujourd'hui on a travaillé sur la prise de carre, pour gagner en vitesse et un truc s'est débloqué pour moi, du coup les sensations étaient vraiment cool ! :happy:
Biscuiterie ambulante
Caamomille

Je reviens poster ici :hello:

Je suis en prépa pour un gros objectif :happy:
J'espère que ça se passe bien pour vous :fleur:
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Dana Scully

:hello:
Aujourd'hui, c'était Murph Day, un wod que les crossfitters font religieusement tous les ans 
mais que j'avais réussi à éviter depuis quelques années :lol:.

Merci de ne pas citer mes messages.
Marinouche

Orteil cassé, je suis coincée à la maison sans sport jusqu'à nouvel ordre...
Indiana

@Dana Scully C'est hyper impressionnant, je me demande combien de pompes max je peux faire moi (sur les genoux) :hesite: peut-être 50 avec des pauses ? :yawn:
Parce contre je te fais les run et les squats easy :coiffe:

@Marinouche Dur... tu t'es fait ça comment ?
Niveau sport on peut toujours adapter : natation avec pullboy ? Renforcement musculaire (bras, lombaires, pontés pelviens...) ? Après faut voir si ça te convient, et puis bon vu la chaleur la pause est pas plus mal ! Normalement un orteil ça va assez vite, tu pourras peut-être reprendre le vélo rapidement ?

Je repasserai plus tard pour vous raconter mon week-end moi ! (Et te répondre @OrangeStar sur la fréquence de mes courses, j'ai toujours ton message en tête :yawn: )
Dana Scully

@Indiana essaie :cretin:. En fait, ça se fait en petites séries, c'est la seule manière de s'en sortir : petites séries de 5-10 reps petite pause pour secouer les bras puis tu reprends. 
Clairement les squats, c'était le plus facile, c'est juste super long.
Merci de ne pas citer mes messages.
NightSky

J'ai zappé le roller ce soir, il faisait encore 30° à 18h30, et je n'avais pas envie de cuire dans un legging vu que je ne dois pas exposer mon tatouage au soleil :fear:
Biscuiterie ambulante
Marinouche

@Indiana  je l'ai cassé en courant chez moi pour aller ouvrir au livreur, je me suis tapée sur le pied de ma grosse table en chêne. Mais bon, je pense que d'ici 10-15 jours ce sera remis. Oui mon objectif pour cette semaine du coup ce sera de faire travailler le haut du corps, j'irai sur les machines à la salle quand j'arriverai à mieux marcher. Et des étirements aussi je pense. 
Récemment, je faisais du sport principalement pour gérer ma santé mentale - je dois prendre mon mal en patience mais c'est embêtant de ne plus avoir cet exutoire! Mais ce n'est que temporaire.
Répondre