@Nimuë bonne nouvelle pour ton arrêt. Aujourd'hui j'étais dans le bus et j'avais mon sac à dos sur moi dont une partie appuyait légèrement sur mon pelvis et là je sens "bom! Bom!" Clairement bébé voulait que je pousse le sac
Je pop ici juste pour dire : 30.3 en arrivant au bureau a 8h ce matin ! J'ai tout ouvert dans l'espoir de gagner quelques degrés avant que les températures ne remontent mais la journée risque d'être très longue !
Mammig de Petit Chat (12/2023) et DPA de Choubidou le 20/12/2026
Merci pour vos messages et pat-pat J’espère que la chaleur ne vous affecte pas trop. Ici j’ai acheté un ventilateur USB qui fonctionne étonnamment bien pour le bureau.
Je me rends compte que mon spoiler 1er trimestre n’est pas passé dans mon message l’autre jour, j’en reparle un peu ici :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Nimuë jai vu ma SF aujourd'hui qui m'a parlé du "dispositif" incompatibilité/travail grossesse qui est un dossier a remplir pour demander a l'employeur d'adapter ton poste et en cas d'impossibilité il y a suspension du contrat de travail la salariée est indemnisée par la sécu et l'avantage par rapport a l'arrêt c'est que tu n'a pas d'horaires de sorties imposées et pas besoin de voir le médecin pour renouvellement
Elle ma dit que ca s'applique notamment en cas de : bcp de déplacement, travail debout et piétinement, port de charge lourde, horaires décalées...
Je pense que ca peu peut-être te concerner d'après ce que tu disais plus haut !?
Mammig de Petit Chat (12/2023) et DPA de Choubidou le 20/12/2026
@Nimuë et @PennSardin je suis franchement outrée par le comportement de vos employeurs… pensez à vous surtout !
@Erin 32 SA au compteur et je suis une loque c’est pas possible… je me traîne, j’ai tellement chaud… pourtant j’ai l’impression de boire beaucoup. J’ai la chance d’être en arrêt. Mes collègues m’ont dit qu’il faisait une chaleur à crever dans les bureaux donc bien contente de pas devoir me taper les déplacements pour être dans une fournaise
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Les madeleines qui ont des employeurs en dessous de tout, je suis d'accord avec mes VDD : n'hésitez pas à vous faire prescrire un arrêt! Et en effet le dispositif incompatibilité travail a l'air bien pensé et adapté aussi.
@Nimuë je crois que ca a commencé à aller mieux vers 16 SA et j’ai fini par me sevrer du Cariban vers 18. Je continue à vomir de façon très sporadique mais uniquement dans des contextes particuliers (genre le train + la chaleur). Courage pour les nausées / vomissements, c’est vraiment très dur à supporter - et fatigant, je trouve.
La T2 s'est bien passée! Les échographistes (il y en avait une en formation) ont bien fait attention à nous dire de fermer les yeux aux moments critiques donc c'est toujours un bébé surprise