Ou Acheter ???

Répondre
Gringo

@Xixili Pour tes draps, j'achète les miens en magasins d'usine en période de soldes. C'est imbattable niveau qualité/prix pour de la percale ou du satin de coton. J'ai le miens depuis plus de 10 ans et ça ne bouge pas. 
Xixili

@Gringo c'est peut-être stupide comme question... mais les magasins d'usine sont où ?

Et pour donner la suite de l'épisode, j'ai failli acheter une solde à linge des Vosges... mais ma carte bancaire n'a jamais réussi à m'envoyer le code de validation :goth:
Et vu que j'ai un projet de déménagement, j'ai mis l'achat en suspens (et j'ai réussi à récupérer une vieille housse de couette)
Merci de ne pas me citer   :happy:
Gringo

@Xixili Je vais à ceux de la Séguinière (maine et loire) mais il y a aussi des magasins d'usine à Roubaix, Calais, Troyes (et surement d'autres que je ne connais pas). 
Indiana

C'est pas vraiment de la mode, mais je ne vais pas ouvrir un autre sujet pour ça...
Est-ce que vous avez des recommandations de parfums d'ambiance type huile de diffusion avec une composition pas trop degueu ?
Je n'en utilise quasiment jamais, mais j'ai quand même dans mes toilettes un petit flacon avec des bâtonnets diffuseurs, je voudrais le re-remplir mais je suis pas convaincue par ce que j'avais acheté à Aromazone (l'odeur était légère, c'était bien, mais ça s'évaporait très vite donc le flacon n'a vraiment pas duré longtemps...)
Merci :fleur:

(En y repensant, je devrais peut-être juste stocker dans mes toilettes mes bâtons d'encens que je ne pense quasiment plus jamais à utiliser :hesite: :yawn: )
Répondre