Bonjour!
Ce que je dors bien en ce moment, c'est fou! Sans troll aucun, je me réveillais durablement au moins 3 fois par nuit depuis des mois, et 5/6 fois depuis la mort de mon père , avec les cauchemars qui vont bien.
En ce moment, c'est 1/2 fois pour le petit pipi (et de ma faute, je coure toute la journée donc je bois plutôt le soir) et c'est plié. Il y a toujours des rêves un peu chelous mais sans atrocité.
Tant que ça dure, je vais savourer

Dans les nouveautés, j'ai regardé la nouvelle saison de Scrubs que j'ai kiffé. C'est fou de voir à quel point les acteurs ont vieilli mais pas tant changé, et la dynamique est restée très bonne, sans le côté problématique des années 2000 (enfin, relativement problématique vu que la bisexualité de Todd a toujours été ok et que la série dénonçait beaucoup. Je pense plutôt à "l'humour" de Cox - qui perso ne m'a jamais dérangée mais je ccomprends que ça embête).
La journée va être dense avec travail, supervision, travail, recommandé à la fac qui ne m'a toujours pas envoyé le bon diplôme malgré beaucoup de relances, recommandé pour la succession de mon père. ..
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Comme aujourd'hui, je vais en supervision, impossible d'aller au travail à vélo et je ne verrai pas le joli bébé cygne ou les petites poules d'eau, ou la sorte de héron

C'est moche, ça me fait un bien fou ce calme avant les crises du taf.
Des poutous!
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles.