je me réveille de super bonne humeur: mes problèmes amazoniens semblent passés, j'ai dormi comme une masse malgré la sieste de trois heures, j'ai eu la motive de faire les exercices de renforcement musculaire au saut du lit, j'ai commencé un bouquin chouette, et panda roux est en route pour une arrivée avant midi. plus qu'à prendre le petit déj et me doucher. j'attends juste que mon estomac se réveille, et c'est en train d'arriver. curieusement, manger le matin m'a permis de perdre 2kgs en un mois. elle dit qu'elle comprend pas.
j'hésite à repasser un coup de propre dans la moitié nord, avant qu'il ne fasse trop chaud. en même temps, dimanche, il fera le temps idéal pour ca. ou demain matin, remarquez. j'ai même à nouveau l'envie de coudre, ce qui n'était pas évident au départ. j'aime moins coudre en été. je crois que pour l'apéro de la fête des voisins, je vais pas me casser la nénette: ce sera smoothie bananes-conconbres-menthe. ne serait-ce que parce que mes bananes vont tourner si je ne m'en occupe pas rapidement. j'ai deux énormes bols qui permettront le transport, plus le mixer lui-même. on sera une vingtaine, donc j'ai intérêt à en faire beaucoup.
bref, la matinée s'annonce chouette
En Ce Moment
- Artémis
- Pronoms : elle
Bonjour le Terrier!
Perso encore une nuit à me battre avec la chaleur, je n'en peux plus. Du coup, je me suis réveillée plusieurs fois. 
Peut-être parce que cette chaleur est précoce mais j'ai l'impression que je la supporte encore moins que d'habitude (ou alors c'est parce que je suis plus énervée en ce moment). Mais bon pas grave, c'est une petite journée aujourd'hui c'est mieux que certains jours.
Plein de bonnes ondes à tout le monde
Peut-être parce que cette chaleur est précoce mais j'ai l'impression que je la supporte encore moins que d'habitude (ou alors c'est parce que je suis plus énervée en ce moment). Mais bon pas grave, c'est une petite journée aujourd'hui c'est mieux que certains jours.
Plein de bonnes ondes à tout le monde
- Mira
Couché pas si tard mais réveillé à 6h par Pepette qui n'en pouvais plus d'attendre à fais pipi dans la chambre, parceque j'avais fermer la porte quelques heures plus tôt pour plus me faire réveiller par Mina. J'en ai profiter pour tout ouvrir, et je me suis recouché ou j'ai dormi jusqu’à 9h.
Durant les 3 prochains jours il faut que je tri mes affaires pour regarder ce que je mets en vente au vide grenier de mon quartier. Pour l'instant j'ai eu une flemme intersidérale
Durant les 3 prochains jours il faut que je tri mes affaires pour regarder ce que je mets en vente au vide grenier de mon quartier. Pour l'instant j'ai eu une flemme intersidérale
J’adore quand les rageux de l’été (dont je fais partie) se lâchent contre la saison et les gens qui aiment ça alors qu’on ne lit jamais autant de hargne de la part de ceux qui aiment l’été quand il fait froid.
Et je subodore une certain trollage de la part des seconds quand je lis des "Nous on aime la lumière, on aime la vie ^^"
Je ne participe pas mais ça me fait marrer de voir les réactions de haineux premier degré. (Et j’ai aussi eu ce type de discours mais avec le recul c’est drôle)
Et je subodore une certain trollage de la part des seconds quand je lis des "Nous on aime la lumière, on aime la vie ^^"
Je ne participe pas mais ça me fait marrer de voir les réactions de haineux premier degré. (Et j’ai aussi eu ce type de discours mais avec le recul c’est drôle)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
en même temps @Armus je comprends pas la notion d'aimer lumière et vie quand on doit vivre dans la pénombre et que tout se fait cramer par les rayons torrides du soleil.
je me suis décidée à porter une robe ce soir. problème: je viens tout juste de la commencer, et elle aura des poches et des décorations compliquées. bon ben prout. j'avancerai comme je peux et la porterai quand je la porterai. c'est pas comme si c'était le seul jour de grand soleil de l'été
pendant ce temps, panda roux est complètement raplapla. quelle idée aussi de lui faire une tarte au fromage par ces températures. il digère (gère) maintenant.
je me suis décidée à porter une robe ce soir. problème: je viens tout juste de la commencer, et elle aura des poches et des décorations compliquées. bon ben prout. j'avancerai comme je peux et la porterai quand je la porterai. c'est pas comme si c'était le seul jour de grand soleil de l'été
pendant ce temps, panda roux est complètement raplapla. quelle idée aussi de lui faire une tarte au fromage par ces températures. il digère (gère) maintenant.
- Francesca
- Bébétincelle

@yoruichi @Armus
Je proteste! Si je suis en vacances, je peux passer mon temps à crapahuter dehors tant que j'ai de la crème solaire, un chapeau et des litres d'eau. Jamais de plage en journée, et les terrasses seulement si c'est à l'ombre.
Si je travaille, je savoure aussi mais sans crapahuter,parce que j'ai un environnement privilégié (comme je disais ce matin pour le trajet à vélo).
Globalement, la lumière me procure un bien étre physique et psychologique, si tant est que j'ai des sous et un chouette entourage. Quand on croule sous les problèmes (physiques, mentaux, pecuniers), je crois qu'on supporte moins les grosses chaleurs et la lumière. En tout cas c'est ce que ça me fait.
Autrement dit , à mon avis au doigt mouillé, c'est affaire de privilège corporel et / ou socio économique.
Je proteste! Si je suis en vacances, je peux passer mon temps à crapahuter dehors tant que j'ai de la crème solaire, un chapeau et des litres d'eau. Jamais de plage en journée, et les terrasses seulement si c'est à l'ombre.
Si je travaille, je savoure aussi mais sans crapahuter,parce que j'ai un environnement privilégié (comme je disais ce matin pour le trajet à vélo).
Globalement, la lumière me procure un bien étre physique et psychologique, si tant est que j'ai des sous et un chouette entourage. Quand on croule sous les problèmes (physiques, mentaux, pecuniers), je crois qu'on supporte moins les grosses chaleurs et la lumière. En tout cas c'est ce que ça me fait.
Autrement dit , à mon avis au doigt mouillé, c'est affaire de privilège corporel et / ou socio économique.
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles.
Coucou les belettes !
@Patagon
Je me suis auto influencée
Sinon point fringues
@Patagon
- Portnawak
- Pronoms : Elle
J'ai zappé loin et je suis tombée sur la chaine Marmiton. Ça fait plus d'une demi heure que je regarde le mec faire des mini gateaux pour les cafés gourmands que je n'ai pas l'intention de refaire un jour 
- Artémis
- Pronoms : elle
@Bernie Je compatis tellement.
@Francesca T'as de la chance pour le crapahutage. Moi meme equipée comme ca pour crapahuter j'ai l'impression que je vais etouffer au bout d'un moment comme une viande cuite a l'etouffée
Sauf s'il y a du vent pour respirer.
Mais je comprends ce que tu veux dire.
@Francesca T'as de la chance pour le crapahutage. Moi meme equipée comme ca pour crapahuter j'ai l'impression que je vais etouffer au bout d'un moment comme une viande cuite a l'etouffée
Mais je comprends ce que tu veux dire.
- Francesca
- Bébétincelle

@Bernie
Honte à moi, j'ai oublié les conditions de travail!
@Artémis
Ça me le faisait avant, mais dans mon cas si la tête est bonne , le reste suit. J'ai de la chance avec mon corps. Le seul hic, c'est qu'en contrepartie , j'ai beaucoup de difficulté à tolérer le froid et je tombe beaucoup malade si je ne peux pas chauffer correctement à 20 degrés. Les docs ont beau dire que le froid ne fait pas tomber malade, 49 ans de vie me permettent de dire que je suis l'exception qui doit justifier la règle
(j'imagine que mon metabolisme qui ralentit + ma fragilité pulmonaire jouent un rôle).
Honte à moi, j'ai oublié les conditions de travail!
@Artémis
Ça me le faisait avant, mais dans mon cas si la tête est bonne , le reste suit. J'ai de la chance avec mon corps. Le seul hic, c'est qu'en contrepartie , j'ai beaucoup de difficulté à tolérer le froid et je tombe beaucoup malade si je ne peux pas chauffer correctement à 20 degrés. Les docs ont beau dire que le froid ne fait pas tomber malade, 49 ans de vie me permettent de dire que je suis l'exception qui doit justifier la règle
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles.
Je viens de rentrer du boulot
- Mira