Le défouloir professionnel
- Haleyor
- Pronoms : elle
@Gringo hum, c'est intéressant d'avoir un avis externe. Donc tu pencherai plutôt pour l'hypothèse n°2, nommée pudiquement "insuffisance professionnelle" ? Si c'est ça, je vais devoir prendre une tisane et m'armer de patience...
@Haleyor C'est marrant parce que c'est le genre de boulot que j'adorerais, du coup ça me rassure de constater que le niveau requis n'est pas trop élevé
bon par contre, toutes mes condoléances pour la collaboration avec des boulets pareils !
Passe-Miroir, poursuiveuse dans l'équipe de Serdaigle, marchombre et membre du clan des Semi-Croustillants
Mon dressing Vinted par ici, petit bonus pour les belettes !
Mon dressing Vinted par ici, petit bonus pour les belettes !
Cette après midi je dois endurer un webinaire de la CNFPT...
J'ai l'impression d'être de retour en 6eme ...
On nous donne l'impression de faire un "jeu" super mal mis en scène avec des infographies digne des années 90 et toute information est répétée au moins 5 fois !!!

J'ai l'impression d'être de retour en 6eme ...
On nous donne l'impression de faire un "jeu" super mal mis en scène avec des infographies digne des années 90 et toute information est répétée au moins 5 fois !!!
Mammig de Petit Chat (12/2023) et DPA de Choubidou le 20/12/2026
Je partage mes lectures sur substack :amelieetseslectures
Vinted livres et affaires de bébé
I feel you ! J'ai des profils comme ça que je manage, et je pense que.c'est un problème d'organisation et aussi, d'insuffisance professionnelle...
Les tutos et les explications à rallonge n'y font rien...
Par contre j'ai tenté de raccourcir des échéances et de demander à me reformuler certaines consignes pour vérifier qu'ils avaient compris ce que je leur demandais... On verra si cela apporte une amélioration !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Patagon
- Haleyor
- Pronoms : elle
- Soulsight
Et j'attends... et j'attends.
- Soulsight
- Soulsight
(Suite aujourd'hui...)
Mammig de Petit Chat (12/2023) et DPA de Choubidou le 20/12/2026
Je suis partie en AT début juin, histoire de me reposer
et de souffler
. Initialement pour 15 jours, puis renouvelé pour une semaine supplémentaire.
J'avais rangé mon bureau, bien mis en évidence les documents pour favoriser une continuité avec le.a remplaçant.e, édité un calendrier lisible pour les sorties prévues, etc.
Devinez, sur mes 12 jours d'absence (je suis à temps partiel, donc ma complément a assuré la décharge habituelle), combien ont été remplacés ?
On parle donc d'une classe de cycle 3, en éducation prioritaire, dont l'enseignante est absente pour une longue période, et dont à peine la moitié de l'absence est remplacée, en pointillés (2 jours/4 par semaine), par des personnes différentes à chaque fois, et dont on demande aux élèves de rester chez eux si possible, parce que les classes sont déjà chargées (je ne blâme pas mes collègues pour ça, c'est vraiment la
).
Alors je sais bien que la secrétaire de circonscription fait tout ce qu'elle peut, que juste il n'y a pas de moyens (les remplaçants sont déjà affectés, les contractuels recrutés pour palier sont déjà affectés), mais franchement...
! (Voilà que je déteste dans mon métier)
J'avais rangé mon bureau, bien mis en évidence les documents pour favoriser une continuité avec le.a remplaçant.e, édité un calendrier lisible pour les sorties prévues, etc.
Devinez, sur mes 12 jours d'absence (je suis à temps partiel, donc ma complément a assuré la décharge habituelle), combien ont été remplacés ?
Alors je sais bien que la secrétaire de circonscription fait tout ce qu'elle peut, que juste il n'y a pas de moyens (les remplaçants sont déjà affectés, les contractuels recrutés pour palier sont déjà affectés), mais franchement...