Cagnotte

A lire impérativement avant de poster sur le forum
Répondre
Kurmad

@Roxie Je suis partante pour une deuxième cagnotte !
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle
Pronoms : Elle

Merci @Roxie :puppyeyes:
Et oui pour la cagnotte dans environ 1-2 ans, je participerai sûrement un peu, on n'a pas envie que ce refuge s'en aille :coeur:
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Yennefer

Merci @Roxie, je donnerai un peu aussi :coeur: .
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

@Roxie
Mon angoisse légendaire me font demander une deuxième cagnotte maintenant , pour garantir une pas fermeture et avoir de l'avance au cas où.
Le staff en pense quoi?
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles.
Roxie
Gardienne du trésor
Gardienne du trésor

@Francesca je ne préfère pas car la plupart des sites de cagnotte n'aiment pas quand les sous restent longtemps. Et deux ans c'est beaucoup. On a eu ce soucis avec mon collectif, on a perdu plein de sous parce qu'ils ont prélevé des sous sur notre cagnotte. :erf:

Il reste les 2 ans déjà payés + une année de battement, on est quand même hyper large !

Et comme ça si jamais de mon côté j'ai envie de passer la main sur le gardiennage de trésor d'ici-là, c'est plus facile si je n'ai pas un gros montant qui appartient au terrier sur mon compte en banque. :taquin:
Pour découvrir mon travail en tant que photographe/vidéaste, ça se passe sur mon site : duo-azul.com et pour me soutenir j'ai un ko-fi !
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

@Roxie

Tu as sûrement raison, et le terrier a su creuser son trou ( :lunette: ). Il nous reste du temps :happy:
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles.
Floowls

@Roxie Merci à toi de gérer cette cagnotte et de nous tenir informer des renouvellements.  :fleur:
S'il y a une nouvelle cagnotte, je serai partante aussi.  :happy:
Sylvie

@Roxie
Merci beaucoup de t'occuper de ça pour nous toutes. Et je participerai aussi à la cagnotte quand ce sera le moment !
Répondre