L'arbre à chats
@Patagon Je comprends tellement ! En tout cas n'hésite pas à sonner chez tout le monde, saute par dessus les grillages si tes voisins sont pas là pour inspecter leurs jardins, la jurisprudence chaton perdu prévaut ! Et honnêtement, si tu ne l'a pas retrouvé au bord de la route, c'est qu'il y a de grandes chances qu'il soit vivant quelque part. Tu as aussi appelé le cabinet vétérinaire le plus proche ? Peut être que si quelqu'un l'a trouvé blessé, il l'a emmené là bas. J'avais aussi fait une déclaration de perte sur icad et posté une annonce avec sa photo sur des groupes facebook locaux.
- Chou-Fleur
- Bébétincelle

- Pronoms : Elle
@Patagon Je croise les doigts pour qu'il réapparaisse en pleine forme. Je t'envoie toutes mes pensées 
Ne pas citer 
@Patagon si tu n'a pas trouvé de corps en bord de route, c'est bon signe, il est fort probable qu'il soit en vie quelque part, peut être coincé chez quelqu'un, ca se faufile partout ces bêtes la, par curiosité !
sors en soirée ou tôt le matin, quand tout est calme, secoue ses croquettes, et écoute, peut être tu entendras ses miaulements, je l'espère de tout cœur !
la chatte de mes voisins peut partir 3 jours, le mien faisait pareil quand il vivait chez mes beaux parents !
sors en soirée ou tôt le matin, quand tout est calme, secoue ses croquettes, et écoute, peut être tu entendras ses miaulements, je l'espère de tout cœur !
la chatte de mes voisins peut partir 3 jours, le mien faisait pareil quand il vivait chez mes beaux parents !
- Soulsight
@Patagon
Chez mes parents, la chatte a refusé de rentrer pendant 3 semaines.
On savait qu'elle allait bien, puisqu'au bout de 10 jours, quelqu'un a dit qu'il l'avait vue rôder. Et un jour, elle est revenue comme une fleur.
Ca peut arriver aussi si quelqu'un du voisinage nourrit la bête. Parfois, ils testent l'autre maison... sales bêtes indignes... et puis ça revient et tu ne sait pas pourquoi. Mais surveiller les voisins pensant bien faire aussi. Des fois, ils font plus de mal que de bien à l'animal.
Chez mes parents, la chatte a refusé de rentrer pendant 3 semaines.
On savait qu'elle allait bien, puisqu'au bout de 10 jours, quelqu'un a dit qu'il l'avait vue rôder. Et un jour, elle est revenue comme une fleur.
Ca peut arriver aussi si quelqu'un du voisinage nourrit la bête. Parfois, ils testent l'autre maison... sales bêtes indignes... et puis ça revient et tu ne sait pas pourquoi. Mais surveiller les voisins pensant bien faire aussi. Des fois, ils font plus de mal que de bien à l'animal.
Encore merci, vous lire me redonne un peu d'espoir même si c'est dur. Je n'ai réussi à croiser personne à part une voisine qui était au téléphone, je repasserai plus tard. J'ai refait 2 fois le tour du village. Je me rends-compte qu'il y un nombre infini de vieilles granges, garages, abris et remises en tous genres un peu partout, ainsi que des trous, regards etc.
@Eden. je ne connais pas icad je vais regarder ça de plus près, merci.
J'aimerais tellement qu'il soit en train de vivre sa meilleure vie à courir après un papillon, je ne veux juste pas imaginer qu'il soit blessé ou apeuré quelque part.
@Eden. je ne connais pas icad je vais regarder ça de plus près, merci.
J'aimerais tellement qu'il soit en train de vivre sa meilleure vie à courir après un papillon, je ne veux juste pas imaginer qu'il soit blessé ou apeuré quelque part.
DP
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Patagon je pensais pas poster ici mais si jamais ça peut t'aider à garder espoir : notre chatonne a disparu vendredi et vient de rentrer. On avait fait le tour du village, mis des affiches, appelé la mairie pour être prévenu en cas de ramassage de cadavre. Et d'ailleurs on avait même été appelé pour un chat tigré retrouvé percuté. impossible de vérifier la puce et j'étais persuadée que c'était la nôtre.
J'avais annoncé à mes enfants et on commençait notre deuil.
A tel point que quand ma fille m'a dit que Nova était sur son fauteuil sur la terrasse j'ai cru qu'elle inventait. Mais non s'est bien elle.
Elle est un peu égratignée et bien maigre mais là.
J'espère que pour vous aussi ça sera la même issue. je t'envoie pleins de pensées.
J'avais annoncé à mes enfants et on commençait notre deuil.
A tel point que quand ma fille m'a dit que Nova était sur son fauteuil sur la terrasse j'ai cru qu'elle inventait. Mais non s'est bien elle.
Elle est un peu égratignée et bien maigre mais là.
J'espère que pour vous aussi ça sera la même issue. je t'envoie pleins de pensées.
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023
Ne pas citer mes spoilers merci
Ne pas citer mes spoilers merci
Merci beaucoup pour vos messages
@Euphorbia
@Euphorbia
@Patagon mon chat aussi n'allait pas loin au début, ca dépend des jours, je le vois grâce au traceur, c'est comme ca que j'ai vu qu'il peut traverser la rue, il est même allé dans une cour d'école une fois (2 rues à traverser), et le lendemain il faisait juste des allers retours entre les maisons voisines et la notre, allez comprendre !
la chatte de mes voisins ne sortait pas du tout au début, puis sortait tous les jours pour rentrer le soir, maintenant madame se barre pendant trois jours et revient comme une fleur !
j'espère que c'est pareil pour ton chat, qu'il est parti explorer un peu plus loin que d'habitude !
la chatte de mes voisins ne sortait pas du tout au début, puis sortait tous les jours pour rentrer le soir, maintenant madame se barre pendant trois jours et revient comme une fleur !
j'espère que c'est pareil pour ton chat, qu'il est parti explorer un peu plus loin que d'habitude !
Encore merci pour vos messages de soutien.
Je pense à toi @Patagon