Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
ECM des grands enfants (2-10 ans)
Je sors de mon sous-marin, je ne sais pas si ça te rassure @Ilyane mais
- Krinekrine
- Pronoms : Elle
pour le passage turbulette->couette on a mis des grandes couettes (pour lit en 140 cm alors que le lit fait 90 cm) et on borde les deux côtés...
- Ilyane
- Bébétincelle

@Ilyane je faisais quelque chose de semblable petite, parce que c'était agréable, ça m'est revenu d'un coup en lisant ton message !
Suite de ma saga voisins, désolée faut que je décharge parce que je n'ai pas grande monde à qui en parler
Suite de ma saga voisins, désolée faut que je décharge parce que je n'ai pas grande monde à qui en parler
@Albert
Mon Vinted : vêtements bébé 1 à 12 mois. Livres. Jeux de société.
- Cali
- Bébétincelle

- Pronoms : Elle
Mes enfants me demandent non stop ce qu'ils vont pouvoir offrir à Papa pour la fête des Pères (ils font toujours un bricolage et/ou une poésie à l'école, et on achète un petit truc à la maison aussi). L'an dernier, il a eu des chaussettes avec leur trombine (magnifiques
), l'année d'avant un t-shirt avec les personnages de Mario (les enfants étaient des Toad, l'idée était rigolote). Cette année, je sèche complet
Vous faites quelque chose de votre côté ?
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum
)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum
- Nymphetameen
@Albert Ca me dépasse vraiment ce genre de personnes. Mes enfants sont calmes et se déplacent tout à fait normalement, pourtant, quand on est au salon le soir et que mon fils se relève, je l'entends marcher comme un éléphant. Je me dis que si on était en appartement ça serait juste la vie normale
Pour moi le bruit c'est davantage des musiques ultra fortes, des basses ou des cris en permanence. Je compatis vraiment, et je te trouve remarquable dans ta façon de gérer ça. Je suis d'accord avec @Zébule pour la plainte contre harcèlement.
"J’étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets."
Koala (11/2019)
Loupiote (01/2022).
J'écris des trucs ici.
Koala (11/2019)
Loupiote (01/2022).
J'écris des trucs ici.
- Gringo
Mochi commence la continence
Hier on a eu un caca moulé dans le bain (avec moultes larmes, il pensait pas que ça allait faire ça visiblement) et aujourd'hui il a fait pipi dans le pot quand on lui a proposé!
Hier on a eu un caca moulé dans le bain (avec moultes larmes, il pensait pas que ça allait faire ça visiblement) et aujourd'hui il a fait pipi dans le pot quand on lui a proposé!
merci beaucoup pour vos retours, je me sens moins seule dans ma galère.