@Gingerbraid bonne fêteeee comme on dit par chez moi !
Brûlez un cierge - j'ai fini mon rapport annuel !

Bon j'ai fait une connerie par rapport à mon infolettre que j'ai faite ce matin, j'ai oublié de mettre un petit paragraphe d'ancrage au début, c'est parti avec la mention "Veuillez confirmer votre inscription..." au lieu d'un petit paragraphe que je mets genre "un souffle chaud anime Organisme et les jeunes en ce début du mois de juin blablabla poétique blablabla notre infolettre blablabla". Mais... pas grave, tant pis. MON RAPPORT EST FINI et c'est ce qui compte. C'est trop mon bébé cette année je l'aime et je veux l'imprimer (d'habitude on fait juste version digitale) pour le faire trôner fièrement chez moi. Bon pour le même prix toute l'équipe me dit que c'est moche et has been hein

mais moi je le trouve vraiment cute, j'ai travaillé très fort, je suis vraiment contente

. Et si personne ne l'aime à part moi et bien l'an prochain que quelqu'un d'autre le fasse à ma place
Dans une semaine c'est notre assemblée générale annuelle, je compare un peu ce moment à l'examen de fin d'année des organismes : la fin d'année financière c'est le 31 mars alors du 1er avril à la mi-juin (date de l'AGA) c'est comme les "révisions" et les travaux, on bûche on bûche on bûche (on étant mon directeur et moi) puis l'AGA c'est l'examen et après c'est vacaaaaaaances !
D'ailleurs je pars directement après mon AGA, je viens juste travailler lundi 15 pour faire la paie (parce que j'ai besoin de THUNE moi aussi

si je la fais pas y a personne qui le fera) et puis à 23h je prends l'avion et je m'envole à Paris pour un événement de roller de 3 jours ! Ma meilleure amie s'est mise au roller juste pour m'y rejoindre spécialement pour l'occasion

et j'ai d'autres copines qui viennent de Belgique pour m'y retrouver aussi !! Y a pas de Skate Love Barcelona cette année, l'an prochain c'est sûr que j'y vais, mais en attendant cette année donc ce sera Paris avec un petit crochet par la Belgique pour aller dire bondjouuuu.
J'ai tellement hâte !! Le moral va super bien en ce moment (ça fait un bout mais là ça va encore mieux puisqu'il fait beau à nouveau et que la fin de la grosse période de travail approche), mon appart' est restructuré et reste en ordre, j'ai plein de projets crochet, patin, dessin, trucs entre potes, bref, vive l'été !