Ici aussi juin continue son travail de rouleau-compresseur, la kermesse est enfin passée ! C'était hier et ça a littéralement été un marathon puisque mon mec, bénévole de 8h à 22h, a marché 45 km dans la journée (du coup il a un genou comme une pastèque, on croise les doigts pour que ça aille

) pendant que je gérais nos trois minus pour le défilé du matin, le spectacle de l'après-midi, tous les changements de tenue intermédiaires et
le bordel général les animations de fin de journée. Immense big up à mon Tisuisse de 5 mois qui a passé la journée en porte-bébé sans broncher, à dormir ou à regarder autour de lui tranquillement, ainsi qu'à mes aînés qui se sont montrés plutôt autonomes avec leurs costumes et qui ont tout déchiré sur scène, c'était trop chouette de les voir aussi enthousiastes ! Par contre, qu'est-ce que je déteste l'espèce de fête après le spectacle, c'est le bordel, c'est bruyant, il fait chaud, il y a toujours trop de monde, les gosses sont surexcités et ingérables, et si je tenais l'imbécile qui a eu l'idée lumineuse d'offrir un pistolet à eau à chaque enfant de l'école, je les lui ferais avaler un par un par un orifice non prévu à cet effet.
Et maintenant, on continue avec deux sorties scolaires pour chaque enfant, les activités de l'an prochain à choisir, tester et réserver, les rdv médicaux à assurer... Franchement, c'est un taf à plein temps, heureusement que je suis encore en congé mat sinon je ne m'en sortirais pas !