Ohlala je suis parce que je suis total perdue sur le sujet

. Kumquat est *très* sociable avec les adultes, elle va tailler une causette a tout le monde (surtout quand ses parents indignes demandent une pause de l'audiodescription h24

) (elle demande pas de bouffe promis

) (des fois les gens lui donnent de la bouffe though

?). J'étais perplexe puis je me suis rappelée que j'etais pareille petite (j'adorais en particulier aller parler en Italien aux italiens en France et en Fançais aux francophones en Italie

. Et les gens me donnaient de la bouffe aussi

. Je sais pas ce qu'il s'est passé pour que je devienne un ours a l'age adulte mais bref).
Enfin bref mercredi elle est allée causer avec un gars tout seul (=sans enfants) a l'aire de jeux et j'étais

parce que les gars sans enfants aux jeux pour enfants

(en vrai celui la voulait surtout être peinard sur un banc je pense), mais j'ai rien dit parce que je saurais pas quoi et elle a que 4 ans, elle est jamais sans adulte identifié comme referent.
J'ai grandi dans un mood tout le monde se connait, mes parents m'encourageaient plutôt a parler aux inconnus

y avait les livres et l'école un peu mais bon voilà. Du coup je me suis pris une énorme brasse quand (j'ai raconté que) vers 12 ans je suis montée dans la voiture d'une meuf (inconnue, pas un parent de l'école) qui avait pitié de moi sous la pluie et m'a déposée au collège, et j'ai rien compris.
Par contre j'avais un gut feeling assez fort, et pas d'hésitation a l'écouter (y avait des parents de camarades que j'evitais *fort*).
couche d'angoisse supplémentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Bref j'ai pas envie de péter sa confiance non plus (parce que je pense qu'on a plus a gagner a se faire confiance que l'inverse, la majorité des gens étant plutôt normalement humains ?)
Il y a eu un incident à l'école
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
donc elle commence à avoir l'idée que «des personnes peuvent faire des choses méchantes», il va peut-être falloir développer un peu la dessus