L'arbre à chats

Répondre
Lysae
Pronoms : Elle/iel

:non: :dowant: :caprice:
On va bientôt avoir un (des) chat!
J'ai appelé l'asso à côté de chez moi et même si on ne valide pas tous les attendus (on a pas une pièce réservée au chats, ils vont se contenter de l'arrière cuisine et de la salle de bain.) il veulent bien qu'on soit famille d'accueil.
L'objectif serait d'accueillir une maman chat et ses chatons jusqu'à ce qu'ils soient adoptés, puis sans doute garder la mère et un petit (je voudrais adopter deux femelles) je dois remplir le dossier de demande demain, puis ils viendront visiter la maison.
J'ai toujours eu un chat mais le dernier qui est parti il y a 8 ans m'a bien traumatisé (en mauvais état depuis tout petit et tout le temps malade, la fin à été longue) donc là je suis prête j'espère et les enfants aussi (pour faire des câlins parce que la litière ce sera pour moi, soyons réalistes).

Voilà, truc de fous :dowant: :dowant:

J'investis doucement pour que tout soit prêt, j'ai récupéré une litière et un panier de transport, demain je trouve des gamelles et un grattoir...
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
Onirinaute

Trop bien @Lysae ! Je rêve de faire famille d'accueil pour maman et bébés, mais mon copain n'est pas chaud, notamment parce qu'il voit d'un mauvais oeil tout ce qui pourrait perturber notre petit chat chéri existant :coiffe:
Moi je suis sûre qu'il serait un super tonton chat, après c'est vrai qu'il faut voir si la maman est sympa ou très défensive. J'ai eu souvent des chatons à la maison en grandissant et je garde aussi un très bon souvenir de mon chat et sa soeur quand ils étaient petits, malgré les bêtises qu'ils ont pu faire dans mon appart.
Répondre