@PennSardin et
@A Kane , comment allez-vous?
Ici je suis dans la semaine des prises de sang et des échos, demain contrôle de la sérologie toxo et CMV, et jeudi déjà la T2

Niveau forme rien de spécial à signaler, je me sens bien et j'ai tendance à oublier que je suis enceinte, malgré un ventre déjà bien présent pour 4 mois de grossesse. Je dois faire attention à ne pas en faire trop, la semaine dernière était intense et hier matin j'ai passé une heure à pleurer sans autre raison que la fatigue accumulée...
En famille, je vois mon grand se comporter de plus en plus comme un grand justement. Il profite de la vie, est très curieux, bien à sa place, de plus en plus autonome et fier de l'être. Ca me conforte dans le fait que cet écart d'âge tout compte fait sera une bonne chose.
J'essaye de prendre du temps dès que je le peux en connectant avec mon bébé, en pensant à la logistique de la naissance et des premiers mois. Le bébé bouge beaucoup, je me souvenais que c'était cool et mignon mais là je profite d'autant plus. J'espère de bonnes nouvelles à la T2!