:arrow: Charte du forum mise à jour

En Ce Moment

Répondre
Eden.

@Mira : Bonne idée la serviette mouillée sur un des ventilos, je vais faire ça ! Sinon j'ai rajouté des points d'eau dans toutes les pièces + sa fontaine, ça devrait le faire !
Weena88

J'adore quand la SNCF se f*ùt de la t^te du monde ...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
yoruichi

même pas
, @Lysae ? c'est vrai que 40, ca pique. je suis déjà en pls à  à peine 30 avec un orage qui se pointe. 

@Weena88 mais prout!

de retour dans ma fournaise. je discutais avec un copain autour d'un café et lui ai mentionné l'idée de sacrifier l'éclairage pour un ventilateur de plafond. ce pain de sucre m'en a commandé un avec éclairage inclus  :coeur:. maintenant, à voir si je le mets à la cuisine, où il n'y a pas de ventilateur verticale et où le soleil tabasse tout le matin; ou dans ma chambre. il est beaucoup trop pipou, et je me sens un peu gênée, mais bon. ca va faire un bien fou. 

et j'ai oublié de poster

entre temps, ô miracle, amazon me prend enfin au sérieux quand je leur dis que je suis moyen d'accord de payer deux fois chacun des deux livres achetés. on verra si si je serai effectivement remboursée. mais ca m'a saoulée pendant un bon mois, cette histoire. 

maintenant j'ai faim. il va falloir aller faire des courses. pas envie. panda roux passe devant le supermarché en rentrant, maid d'ici-là, il risque de pleuvoir sa mère. je vais procrastiner un peu et devoir y aller. ca tombe bien, ma robe du jour est blanche. hâte de jouer à miss t-shirt mouillé

Soulsight

Un truc pour celleux qui peuvent se le permettre, moi quand j'ai trop chaud, je me fais un bain frais dans ma baignoire. Mais sinon, la douche ou le bain de pied c'est bien aussi. Ou du froid sur la zone du périnée également, il parait que c'est efficace. Le bain fait tout ça, et sans quitter la maison.
Bernie

@Weena88 certes la SNCF … mais ce sont surtout les électeurs qu’il faut blâmer. En votant à droite, on sacrifie les services publics au sens large et on arrive à ces résultats. Des petites lignes mal desservies, des tarifs exhorbitants. Sans parler de l’impact sur l’école, la santé, la justice …
Coup de gueule du jour.

@yoruichi c’est ce que j’allais te dire, mes ventilo de plafond sont aussi des luminaires.
Portnawak
Pronoms : Elle

Image
Mira

J'ai décidé de manger fast-food, d'ici 15jours je vais devoir avoir une alimentation anti-inflammatoire strict.
J'ai regarder la météo et la semaine prochaine ça va piquer sévère (enfin ça va être pire chez mon papa et ça m'inquiète  :erf:)
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Répondre