Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
ECM de la grossesse
Ici pour le moment il fait chaud mais ca reste très raisonnable. Par contre ca devrait sacrément changer demain jusqu'à la fin de semaine. A la maison il fais relativement frais donc ca va par contre au bureau je n'imagine même pas... je vais essayer de négocier du télétravail pr mardi. J'avais prevu le coup et pris mon ordi et mes dossiers vu que je serai tte seule ds des bureau au 2eme étage sans isolation et pas aérer depuis 4 jours... !
- Erin
- Pronoms : Elle
@Ophélia
@Korri
@Fidl
@Hello
@A Kane
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
- Lemon
- Bébétincelle

- Ophélia
- Bébétincelle

Ici je suis sans énergie à la maison et mon grand est malade, je suis allée le chercher à la maternelle ce matin, il avait 38°C de fièvre, on voit le pédiatre demain. Clairement ça ne sera pas la journée des grandes réalisations, d'aucune sorte... même si ici la chaleur n'a.rien à voir avec ce que vous connaissez en France en ce moment. Courage, amies belettes qui devez résister à 40°C à l'ombre...
@BleuCitron
@BleuCitron
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
"Late one night you dug me out of my grave and
Saved my heart from the fate of
Ophelia" Taylor Swift
Saved my heart from the fate of
Ophelia" Taylor Swift
Hello à toutes. Je vous rejoins. Je suis enceinte de 5 mois (si j'ai bien compris car la manière de calculer m'échappe un peu). C'est ma première grossesse et j'ai plus de 35 ans donc même si tout a l'air de bien se passer pour le moment, je suis régulièrement intranquille. J'attends l'échographie T2 avec un mélange d'impatience et de terreur
voilà pour moi !
Jai du mal a gerer le melange manque d'appétit avec la chaleur et les fringales de grossesse !
J'ai l'impression d'avoir faim toutes les 2h (genre j'ai mangé une banane a 10h et je lutte pr attendre 12h00 pile !) Et en même temps après quelques bouchées je n'ai plus d'appétit c'est très perturbant !
J'ai l'impression d'avoir faim toutes les 2h (genre j'ai mangé une banane a 10h et je lutte pr attendre 12h00 pile !) Et en même temps après quelques bouchées je n'ai plus d'appétit c'est très perturbant !
Pareil @PennSardin ce matin je me suis réveillée affamée mais en fait je crois qu’hier j’ai avalé trois bouchées de salade avant de plus en pouvoir …
Je suis en plein dilemme
Je suis en plein dilemme
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.