:arrow: Charte du forum mise à jour

ECM de la grossesse

Répondre
Hey_petite!

@A Kane
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
:cheer:
PennSardin

Ici pour le moment il fait chaud mais ca reste très raisonnable. Par contre ca devrait sacrément changer demain jusqu'à la fin de semaine. A la maison il fais relativement frais donc ca va par contre au bureau je n'imagine même pas... je vais essayer de négocier du télétravail pr mardi. J'avais prevu le coup et pris mon ordi et mes dossiers vu que je serai tte seule ds des bureau au 2eme étage sans isolation et pas aérer depuis 4 jours... !
Mammig de Petit Chat (12/2023) et DPA de Choubidou le 20/12/2026

Vinted livres et affaires de bébé
Erin
Pronoms : Elle

@Ophélia 
@Korri 
@Fidl 
@Hello 
@A Kane 
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@BbyH Félicitations, j'espère que tu te remets doucement :fleur:

Force à toutes les futures mamas avec les chaleurs, vous êtes des warriors :supermad:
(ici pas enceinte mais avec mes règles je suis au bout de ma life avec vertiges et douleurs amplifiées ++ :ninja: )
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (09/25)
Vinted
Ophélia
Bébétincelle
Bébétincelle

Ici je suis sans énergie à la maison et mon grand est malade, je suis allée le chercher à la maternelle ce matin, il avait 38°C de fièvre, on voit le pédiatre demain. Clairement ça ne sera pas la journée des grandes réalisations, d'aucune sorte... même si ici la chaleur n'a.rien à voir avec ce que vous connaissez en France en ce moment. Courage, amies belettes qui devez résister à 40°C à l'ombre...

@BleuCitron
"Late one night you dug me out of my grave and
Saved my heart from the fate of
Ophelia" Taylor Swift
articwolf

Hello à toutes. Je vous rejoins. Je suis enceinte de 5 mois (si j'ai bien compris car la manière de calculer m'échappe un peu). C'est ma première grossesse et j'ai plus de 35 ans donc même si tout a l'air de bien se passer pour le moment, je suis régulièrement intranquille. J'attends l'échographie T2 avec un mélange d'impatience et de terreur  :top:  voilà pour moi !
PennSardin

Jai du mal a gerer le melange manque d'appétit avec la chaleur et les fringales de grossesse ! :non:

J'ai l'impression d'avoir faim toutes les 2h (genre j'ai mangé une banane a 10h et je lutte pr attendre 12h00 pile !) Et en même temps après quelques bouchées je n'ai plus d'appétit c'est très perturbant ! :annoyed:
Mammig de Petit Chat (12/2023) et DPA de Choubidou le 20/12/2026

Vinted livres et affaires de bébé
Julietnaked

Pareil @PennSardin ce matin je me suis réveillée affamée mais en fait je crois qu’hier j’ai avalé trois bouchées de salade avant de plus en pouvoir …

Je suis en plein dilemme
Répondre