Juste une petite info sur les voitures ; la chaleur n'a aucun effet sur la mécanique pure, les pièces sont soumises a des chaleurs bien pires quand elles sont utilisées (l'embrayage typiquement c'est une pièce de frottement donc c'est pas 40° qui fait une différence)
Le seul truc qui souffre de la chaleur c'est la batterie, et puis tout le plastique sur le tableau de bord, mais sinon le moteur en lui même il est censé résister a des températures bien pires que celles qu'on a actuellement
Bon ben début de la semaine de l'enfer hein, je me suis levé a 6h45 pour tout ouvrir et aérer, il faisait 20° dehors mais j'avoue que j'ai pas senti une grosse différence parce qu'il n'y avait pas un pet d'air..
Je suis dans le bus pour le boulot, j'espère que ça va aller... C'est surtout la débauche sous 41° qui me fait peur mais bon.
J'ai pas fait la fête de la musique mais la braderie est maintenue donc je pense que j'irai faire un tour très tôt avant de rentrer pour m'enfermer dans la noir
