:arrow: Charte du forum mise à jour

ECM de la grossesse

Répondre
Avatar du membre
Hey_petite!

@A Kane
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
:cheer:
Avatar du membre
PennSardin

Ici pour le moment il fait chaud mais ca reste très raisonnable. Par contre ca devrait sacrément changer demain jusqu'à la fin de semaine. A la maison il fais relativement frais donc ca va par contre au bureau je n'imagine même pas... je vais essayer de négocier du télétravail pr mardi. J'avais prevu le coup et pris mon ordi et mes dossiers vu que je serai tte seule ds des bureau au 2eme étage sans isolation et pas aérer depuis 4 jours... !
Mammig de Petit Chat (12/2023) et DPA de Choubidou le 20/12/2026

Vinted livres et affaires de bébé
Avatar du membre
Erin
Pronoms : Elle

@Ophélia 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Korri 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Fidl 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Hello 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@A Kane 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@BbyH Félicitations, j'espère que tu te remets doucement :fleur:

Force à toutes les futures mamas avec les chaleurs, vous êtes des warriors :supermad:
(ici pas enceinte mais avec mes règles je suis au bout de ma life avec vertiges et douleurs amplifiées ++ :ninja: )
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (09/25)
Vinted
Avatar du membre
Ophélia
Bébétincelle
Bébétincelle

Ici je suis sans énergie à la maison et mon grand est malade, je suis allée le chercher à la maternelle ce matin, il avait 38°C de fièvre, on voit le pédiatre demain. Clairement ça ne sera pas la journée des grandes réalisations, d'aucune sorte... même si ici la chaleur n'a.rien à voir avec ce que vous connaissez en France en ce moment. Courage, amies belettes qui devez résister à 40°C à l'ombre...

@BleuCitron
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
"Late one night you dug me out of my grave and
Saved my heart from the fate of
Ophelia" Taylor Swift
Avatar du membre
articwolf

Hello à toutes. Je vous rejoins. Je suis enceinte de 5 mois (si j'ai bien compris car la manière de calculer m'échappe un peu). C'est ma première grossesse et j'ai plus de 35 ans donc même si tout a l'air de bien se passer pour le moment, je suis régulièrement intranquille. J'attends l'échographie T2 avec un mélange d'impatience et de terreur  :top:  voilà pour moi !
Avatar du membre
PennSardin

Jai du mal a gerer le melange manque d'appétit avec la chaleur et les fringales de grossesse ! :non:

J'ai l'impression d'avoir faim toutes les 2h (genre j'ai mangé une banane a 10h et je lutte pr attendre 12h00 pile !) Et en même temps après quelques bouchées je n'ai plus d'appétit c'est très perturbant ! :annoyed:
Mammig de Petit Chat (12/2023) et DPA de Choubidou le 20/12/2026

Vinted livres et affaires de bébé
Avatar du membre
Julietnaked

Pareil @PennSardin ce matin je me suis réveillée affamée mais en fait je crois qu’hier j’ai avalé trois bouchées de salade avant de plus en pouvoir …

Je suis en plein dilemme
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
BleuCitron

:hello:
@articwolf félicitations  :rainbow:
@Ophélia j'espère que ton grand va mieux  :fleur:
@Julietnaked 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Ici, écho T2 passée lundi !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Et sinon j'ai fait la prise de sang mensuelle pour la toxoplasmose, je suis ressortie avec un magnifique bleu sur le bras  :lunette:
Avatar du membre
PennSardin

Mon boulot ces nuls ... Je ne décolère pas depuis ce matin
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mammig de Petit Chat (12/2023) et DPA de Choubidou le 20/12/2026

Vinted livres et affaires de bébé
Avatar du membre
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@PennSardin
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (09/25)
Vinted
Avatar du membre
PennSardin

@Lemon
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mammig de Petit Chat (12/2023) et DPA de Choubidou le 20/12/2026

Vinted livres et affaires de bébé
Avatar du membre
Erin
Pronoms : Elle

@Ophélia
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Julietnaked
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@BleuCitron
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@PennSardin
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Ophélia
Bébétincelle
Bébétincelle

@BleuCitron super pour la T2! :paillettes:
et @Erin merci! Mon grand va mieux, c'était une angine virale. J'ai craint l'infection suite à la baignade après la piqûre d'abeille, la piqûre de tique et la méningite mais au final non tout va bien!! Stressée, moi? :coiffe:

Félicitations et bienvenue @articwolf !

@PennSardin et accélerer les choses en impliquant la.médecine du travail, ce serait possible d'après toi?

Ici tout va bien, je grossis moins vite depuis la supplémentation en fer, mais peut être que cela aurait eu lieu de toutes façons. J'ai commencé à faire provision de pyjamas et bodies mignons, ils s'accumulent tranquillement dans le meuble du bébé, dont les petits coups sont plus marqués cette semaine, eh oui je suis à 21 sa :puppyeyes:

Bises les madeleines et restez près du ventilateur :sweat:
"Late one night you dug me out of my grave and
Saved my heart from the fate of
Ophelia" Taylor Swift
Avatar du membre
Korri

Je sens le bébé bouger depuis ce matin :free: :puppyeyes:

C'est tout pour moi, bon courage avec la chaleur les Belettes.

@PennSardin
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Ophélia
Bébétincelle
Bébétincelle

@Korri :puppyeyes: un patpat ne suffisait pas! :clin:
"Late one night you dug me out of my grave and
Saved my heart from the fate of
Ophelia" Taylor Swift
Avatar du membre
A Kane

@Korri aaaaaw    :puppyeyes:   pareil le pat pat n'est pas suffisant!

@PennSardin  pas mieux que les autres, 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
How do you want to do this?
Avatar du membre
Fidl

@A Kane J'ai un souvenir très vivace de mes suites de couche début août 2022, dans une chambre qui frisait les 30°C, avec des stores qui limitaient un peu le rayonnement et une fenêtre qui s'ouvrait de 5 cm (et encore, on était très content d'être "mal exposé" avec mon copain !). Heureusement, notre bébé n'avait aucun souci de santé, mais ç'a été dur...

Pour moi, la clim, c'est en priorité pour les hôpitaux/les ehpad/les établissements qui reçoivent des personnes fragiles/malades/handicapées.

Ici, on a fait la T1 hier.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Aesma
Pronoms : Elle

Perso j'ai pu demander une ASA pour personne vulnérable pour jeudi et vendredi en tant que personne enceinte (pour les personnes à l'EN c'est vu avec les syndicats) mais je ne sais pas si c'est possible pour d'autres :fleur:
Répondre