:arrow: Charte du forum mise à jour

La machine à café du labo

Répondre
Avatar du membre
Dana Scully

Uuugghh on va me faire déplacer jusqu'au fin fonds du sud du RER pendant mes vacances juste pour être sympa avec quelqu'un de sympa...
Merci de ne pas citer mes messages.
Avatar du membre
Balsam

@Dana Scully
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ce matin j'avais une visio avec la directrice adjointe de l'établissement d'enseignement + l'autre ATER recruté.e pour nous dire les cours qui nous avaient été attribués etc. Et c'est cool car j'ai écopé de cours que je me sens de gérer, ouf ! :pray: (et même comme ça j'ai peur du début :fear: Ça va être intense le rythme...) Et sympa, elle avait déjà pris en compte que j'aurais sûrement des contraintes d'emploi du temps car j'habite relativement loin et j'ai un bébé, donc j'ai sauté sur l'occas et demandé à éviter les cours à 8h et normalement ça devrait le faire :pray:
En revanche, on a réunion de pré rentrée le 31/08 et toute la dernière semaine d'août pour venir tester les manip de TP, les machines... super, le contrat commence le 1er septembre évidemment :stare: je suis pas un génie mais nous faire un contrat qui commence le 20 août c'est pas possible ? Bref as usual :cretin:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

Mon ancien chef me saouuuule (eh oui même quand c'est plus mon chef je me le coltine encore :cotillons: )
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Sinon : j'ai chaud (euphémisme de l'ère géologique)
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Silure_

@Fauvette à lunettes J'adore ta métaphore :jv: (je me demande si j'ai à peu près deviné ou si je suis à côté de la plaque :cretin:).

@Balsam La semaine de taf gratuit, le classique qu'on adore :goth:.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Tant mieux que t'aies pu avoir des horaires pas mal et les cours qui matchent ! (Égoïstement je suis très contente que tu repostes ici :ninja: :drama: )

J'ai fini de corriger mes TPs, c'était chouette comme module. Mon groupe a fait une bonne évaluation orale dans l'ensemble (c'est des éval croisées donc j'étais pas présente), j'ai l'impression que certains messages que j'ai essayé de faire passer sont vaguement arrivés à destination. Bon j'ai aussi lu des trucs écrits par IAgen (argument: c'était super nul et ronflant) mais c'était pas tant que ça (enfin en tous cas la majorité a réécrit/retravaillé). Si je suis payée dans un délai raisonnable, je rempile direct pour l'an prochain. Faudrait que je parte en quête d'autres enseignements (genre des stats de base, j'aime bien :ninja:) mais bon ai-je envie de travailler plus pour gagner plus :lunette:. Déjà que ça fait deux jours que je fous rien
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer.
Avatar du membre
Balsam

@Fauvette à lunettes argh je pensais que tu étais encore en recup. Courage avec compote-man

@Silure_ :coeur:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Silure_

Balsam a écrit : Hier, 21:19 compote-man
:yawn: :yawn: :yawn: (trop envie d'appeler tous mes collègues [leur spécialité en métaphore]-man maintenant)
Ne pas citer.
Avatar du membre
Dana Scully

Ahah, dès que mon mec fait un truc bête ou exagère, je l'appelle [truc bête]-man :lunette:.

C'était vachement bien la journée dans une salle climatisée :nod:. Bon, mon bureau est toujours frais, ce qui a été ma seule motivation pour mettre des vêtements et (monter sur mon vélo et) sortir de chez moi, car je suis : claquée après une nuit à 32°C ressenti 42°C (c'est Météo France qui le dit). 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
 
Modifié en dernier par Dana Scully le 26 juin 2026, 10:23, modifié 1 fois.
Merci de ne pas citer mes messages.
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

@Balsam tout pareil que @Silure_, compote-man a fait ma journée :yawn:

Sinon je voulais dire un truc mais je ne sais plus quoi (mon cerveau a officiellement fondu) :knockout:
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Répondre