:arrow: Charte du forum mise à jour

Aujourd'hui je suis un parent indigne...

Répondre
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

@Blynn Les petit-déjeuners des soirs de flemme sont un de mes meilleurs souvenirs d'enfance !
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Rinjani

On a fait dormir notre fille dans la cave :cretin:. On lui a vendu ça comme du camping, elle était grave refaite et trop contente ce matin. Notre cave est vraiment pas aménagé c’est un bordel pas possible, mais bon.

(Dans la cave, il fait 25 degrés, je suis heureuse d’avoir une enfant qui dort partout parce que ça la absolument pas perturbée pour un sou :yawn: ).
Avatar du membre
Eliza

@Rinjani :yawn: J'ai déjà fait une réunion dans un parking souterrain. La tête des gens qui passait devant nous était incroyable.
Ne pas citer, merci :happy:
Avatar du membre
Krinekrine
Pronoms : Elle

Nous, les enfants ont dormi dans le garage... idem c'est un bazar sans nom, on a commencé à l'isoler mais ce n'est pas fini du tout, y'a la laine de verre brute au plafond  :cretin: . Et bien après une petite crise de peur des araignées (!) ils ont super bien dormi. Au moins ils ont eu 26 degrés, contre 30° dans les chambres à l'étage, et pas la lumière du jour (car en haut on ouvre tout vers 3h du matin).
Le garage est attenant à la pièce de vie du RDC, où nous avons migré aussi pour dormir, on ne les a pas non plus abandonnés!
Avatar du membre
Thirteen

Mon mari est parti avec le but de rouler 1h pour que Sunshine dorme dans la voiture, au frais. Il fait trop chaud chez nous, il veut vraiment pas faire de sieste. J'ai l'impression de contribuer au problème, il est parti avec la voiture essence  :ninja:
Ne pas citer mes spoilers svp, merci!  :happy:
Maman de Sunshine (8/25)
Avatar du membre
Obrigada

@Thirteen  :hugs: J'ai fait ça bien souvent avec mes ainées quand nous habitions en mobil-home.
Avatar du membre
Ariel de Neverland
Pronoms : Elle

@Krinekrine @Rinjani ma fille dort dans la buanderie qui est au sous-sol depuis 2 soirs... Et aujourd'hui j'ai fait du télétravail dans le garage qui y est aussi : 25 degrés :joy:
A chaque fois que nous refusons de souffrir, c'est pour nous toutes que nous refusons d'expier les crimes que nous n'avons jamais commis. (Judith Duportail)
Répondre