@Gringo Je pense qu'on est clairement plutôt du côté "pas d'embrouilles" voir une petite volonté de passer pour le sauveur en se montrant super arrangeant parce que son ex l'écarte souvent des décisions concernant leur fille.
Il m'a quand même dit qu'il voulait appeler le couple d'amis qui doit garder leur gamine quelques jours avant que son ex la dépose là bas pour vérifier qu'ils n'aient pas oubliés. Son ex connait aussi bien ce couple d'amis que lui donc j'ai demandé pourquoi il estimait que c'était à lui d'appeler alors que tout ça concernait son ex ? (il a pas su quoi me répondre)
Un soir j'ai un peu dégoupillé aussi, car son ex a envoyé un message à 23h30 pour lui demander si "leur petite fille regardait le match de foot ? Quel beau spectacle ! Ça joue bien !!!" En dehors du fait que non, c'était pas particulièrement un beau match, ce genre de messages à ce genre d'horaires me saoule. Je trouve ça invasif (elle peut appeler sa fille quand elle veut pour lui parler donc bon). Ce qui me gonfle c'est que lui trouve ça normal, si j'avais pas mal réagit il aurait sûrement répondu et je trouve ça mièvre les "notre petite fille", elle a un prénom c'est bon, arrêtez de vous remémorer non stop que vous avez mélangés vos ADN.
On a passé une semaine de vacances en camping, car on s'est dit qu'un camping ce serait cool pour ma BF, elle serait autonome et se ferait des copains. Bon, on est rentré un jour plus tôt que prévu tellement on en avait marre

Elle pouvait pas aller à la piscine solo, elle s'est pas vraiment fait de copains, le club enfant c'était de 15h à 17h donc horaires qu'on a trouvé nuls vu notre rythme, obligés de prendre la voiture tout le temps pour sortir donc chiant et puis l'ambiance camping quoi (sono à la piscine, sono de 18h à 00h, animations reloues) et canicule donc 40 degrés dehors et 18 dans le mobil home avec la clim. Un enfer. Comme d'hab mon mec a eu peur que sa fille s'ennuie donc il a fait 1000 activités avec donc il était épuisé donc on avait quasi pas de moments pour nous. C'est les pires vacances qu'on ait jamais passé je pense (alors que ma BF a été super par contre, très mims et rigolote)
J'espère que l'été se passe mieux de votre côté!