coucou par ici
@Htifirg super nouvelles! et je plussoie, c'est pas la procédure la plus sympa
l'appart de panda roux est traversant, comme le mien. ca veut dire que les volets s'ouvrent et se ferment au cours de la journée. là, dans emily, c'est pas trop mal pour l'instant, moyennant la puissance max d'un ventilateur premier prix. m'en fous tant qu'il tient quelques étés, c'est le principal. le soleil ne tape pas encore de ce côté. himiltrude l'ordinatrice déménagera sous d'autres pénates quand il se pointera.
panda roux est parti pour ses derniers cours de l'année. ca devrait être tranquille, il a déjà rendu ce qu'il avait à rendre. il reste juste un papier qui avance bien.
j'avais dans l'idée de couper une chemise ou une tunique pandaroussienne ce matin pour n'avoir qu'à coudre ensuite. en fait, ca va surtout être continuer mes recherches de design intéressant. il fera beaucoup trop chaud sans ventilo à l'heure de couper, à ce stade. on verra bien comment je me débrouille.
demain, une copine m'a demandé de passer à un festival qu'elle organise de longue date. c'est à perpète. demain, j'aimerais bien faire plouf par ici. je n'arrive pas à me décider, d'autant plus que je l'avais prévenue que je suis rarement dans la région le weekend. ca lui ferait plaisir, et j'ai l'impression d'être un monstre d'égoïsme en n'y allant pas. seulement, je n'en ai pas très envie. d'autant plus que les amis belges repartent bientôt. on ne les verra plus avant noël, potentiellement.