:lecture: Cet été on lit "Rêver l'obscur : Femmes, magie et politique" :balaivolant: par ici !

ECM autisme / TSA / Asperger

Répondre
Tartoflan

Ça fait un peu écho au message de @Korri, mais ma demande d'AAH et de PCH a été refusée. J'ai juste eu la RQTH (qui ne me sert à rien, je ne peux pas travailler). J'ai pourtant bien blindé mon dossier mais bon. Là je dois faire le recours, sauf que mon psychiatre est injoignable et je ne sais pas si je pourrais avoir un rdv avant les 2 mois. Bref, un souci dont je me serais bien passée.

Pour ton dossier @Korri, il faut vraiment décrire en détail tes troubles comme si c'était ta pire journée. N'hésite pas à ajouter des détails, comme les commissions sont assez validistes (un comble), ils ont tendance à grave minimiser notre état. Et si ton médecin peut également bien insister dans ton certificat c'est important aussi.
Armus

@Korri
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Korri

@Selfish @Tartoflan @Armus
Mira

@Korri Je suis entrain de finaliser mon dossier, et je blinde de page annexe. On m'a dit partout que plus le dossier est complet, explicatif et personnalisé, plus il a de chance de passé.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Selfish

Modifié en dernier par Selfish le 29 juin 2026, 14:38, modifié 1 fois.
Lagertha

@Selfish Bravo  :rainbow:
Marinouche

Des nouvelles de mon côté. Je n'aurais jamais imaginé en être là, mais force est de constater que la vie est pleine de surprises.
Trigger warning: violence
Répondre