Salut le labo!

Je suis revenue de mon looooong (4 semaines +) congé de l'été et c'était trop bien! J'ai pat-paté en vous lisant et je compatis a la chaleur (je suis passée par Paris 2 jours et j'ai super mal dormi chez mon adlephe alors que c'était meme plus la canicule! je suis contente d'avoir retrouvé mon chez moi ou il fait frais!
Je suis donc officiellement de retour au boulot aujourd'hui (en TT depuis chez moi ou j'enchaine les lessives et fait des calins a mon chat a qui j'ai manqué visiblement vue comme il me colle). Jje suis contente de retrouver le boulot en vrai, ca m'avait manqué, j'ai hate d'aller en presentiel (surtout pour les collegues) mais alors le dépliage de mail (que j'ai commencé hier dans le train) ca me soule un peu (meme si c'était plutot light en fait, j'avais reglé pleins de trucs avant de partir).
Faut surtout que je me cogne 2 lectures/notes de rapport de stage (L3 et M2) dont un en ... espagnol (et j'ai aucune infos sur le system de notation... ca va etre rigolo, bon en vrai il me l'a aussi envoyé en anglais donc ca va, et puis c'etait mon stagiaire (d'ailleurs je trouve ca étrange de noter moi meme les rapports de mes deux stagiaires, pas tres objectif comme truc)).
et j'ai deja eu une reunion "urgente" sur un truc un peu difficile a gérer qui combine mon chef pas la mais qui fait des trucs bof qu'il assume pas jusqu'au bout et mon ancien chef maintenant dans une entreprise avec qui je collabore ... :presse:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.