:lecture: Cet été on lit "Rêver l'obscur : Femmes, magie et politique" :balaivolant: par ici !

ECM de la grossesse

Répondre
Hey_petite!

@Natylia
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
:cheer:
A Kane

@Natylia  
@Fidl  heureusement ce coup ci tu pars pour un bébé d'hiver :yawn:  (Je rigole parce que sinon ça m'énerve.. on aide vraiment pas les femmes à entrer sereinement dans la maternité..) 

How do you want to do this?
Hey_petite!

Poste sponsorisé par le ouin ouin
:cheer:
A Kane

@Hey_petite! 
Ici clairement ma némésis c'était la température, parce qu'on est redescendu à un petit 30 et en dessous et je revis. J'ai pu sortir passé 8h du matin, j'ai de l'énergie, c'est si bien. Et là il commence à pleuvoir et je suis sortie sur mon balcon en chantant "la pluie, la pluie" sur l'air de "voici la vie" parce que ça me fait retomber en enfance de bonheur. 
Bon on est pas sortis des ronces pour le reste de l'été, parce que je me doute que je gèrerai pas mieux à 20 semaines qu'à 14, mais on prend déjà ce temps de répit! 
How do you want to do this?
Erin
Pronoms : Elle

@Natylia Bienvenue !

@Hey_petite!
J'espère que vous êtes toutes sorties de cette canicule des enfers. J'écoute en ce moment la pluie tomber je pourrais en pleurer de bonheur :caprice:
PennSardin

C'est dur cette semaine et j'ai besoin de me plaindre !
Ce ne va pas être très constructif donc vous n'êtes pas obligées de lire !
Mammig de Petit Chat (12/2023) et DPA de Choubidou le 20/12/2026

Vinted livres et affaires de bébé
Natylia

Je suis complétement crevée... je me traine et j'ai l'impression de ne rien réussir à faire, quelle galère...
Fidl

Je cherche une robe pour un mariage et ... OMG la galère  :gonk:
Dans l'instant glamour :
Edit : si vous avez des suggestions de sites, ou d'autres vêtements, je veux bien ! (J'ai pensé à robe, mais peut être qu'autre chose peut tout aussi bien convenir ?)
PennSardin

@Fidl je te comprends !
Je suis un peu dans la même galère sauf que c'est pour un anniversaire et pas un mariage donc un peu moins "chic" j'ai fini pas trouvé une robe de grossesse un peu compromis entre mes goûts et l'offre existante sur "bon prix" pas sur que je le reporterai mais je me dis que je la revendrai sur vinted
Mammig de Petit Chat (12/2023) et DPA de Choubidou le 20/12/2026

Vinted livres et affaires de bébé
Ophélia
Bébétincelle
Bébétincelle

@Fidl
blabla robe mariage
Fin de vacances chez nous, on revient du mariage justement. Cette semaine tous les trois nous a fait beaucoup de bien, même si on a eu pas mal de routes, d'étapes etc et que j'ai sérieusement fatigué hier, où j'ai pris un coup de chaleur après 5h de voiture. J'ai hâte de rentrer à la maison et de me poser à ne rien faire, l'esprit libre sans m'inquiéter des bagages et d'oublier ou pas quelque chose :yawn: mon fils a tellement grandi aussi :puppyeyes: D'avoir le 2e en route m'aide à accepter le temps qui passe, j'ai l'impression que ma grossesse est un cheatcode de parentalité, qui me permet un temps d'éviter un peu la nostalgie :jv:
"Late one night you dug me out of my grave and
Saved my heart from the fate of
Ophelia" Taylor Swift
C*quille

@Fidl : j'aurais tendance à te conseiller de blinder les accessoires si tu n'as pas envie d'acheter une nouvelle robe : collier, bracelet, boucles d'oreilles, bijou de cheveux ou chapeau, sac à main, éventail, chaussures habillées, manucure/pédicure (maison ou pas si tu aimes ça ), maquillage... La même robe fera tout de suite plus habillée! Et il y a beaucoup de choses qui s'empruntent facilement si tu n'as pas ça en stock (tu as une copine particulièrement bien sapée ? Ça lui fera peut-être plaisir de te rendre service et te conseiller).
Et j'ajouterai que les gens ne font pas méga attention aux tenues, sauf pour les mariés, même si je comprends que tu ne te sentes pas très à l'aise dans ce milieu.
Ophélia
Bébétincelle
Bébétincelle

@Fidl des coupes un peu comme ça sont faciles à porter enceinte robe1
robe2
Et demander à ton entourage une robe à emprunter ça me semble un très bon plan.
"Late one night you dug me out of my grave and
Saved my heart from the fate of
Ophelia" Taylor Swift
Lolita
Bébétincelle
Bébétincelle

@Fidl J'ai une robe longue Pippa de la marque Sezane que j'ai achetée sur Vinted, c'est une robe nouée à la taille donc ça s'adapte bien au ventre de grossesse (Je peux encore porter la mienne à 40SA). On l'a trouve facilement d'occasion dans plein de couleurs et motifs, et également neuve mais ce n'est pas donné ! J'ai eu beaucoup de compliments sur la mienne qui est très colorée, vraiment je recommande pour l'été !

J'ai aussi une robe beige ample de chez Vertbaudet qui fait chic mais je n'ai pas l'impression de la voir sur leur site, peut être en cherchant sur Vinted aussi ?

Sinon j'ai hâte que la grossesse se termine, je suis à 40+1, c'est le jour où j'avais accouché pour mon aînée mais là rien ne se passe...
Répondre