Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
En Ce Moment
J'ai envie d'un nouveau tatouage aussi. 
- Mira
Merci pour vos mots et papatte
J'ai dormi de façon haché, mais je me suis réveiller vraiment à 11h quasiment
donc je suis en décalage horaire complet
En plus je me prends la tête sur mon emploi du temps de la semaine
En plus je me prends la tête sur mon emploi du temps de la semaine
- Portnawak
- Pronoms : Elle
Ah j'ai oublié de vous dire, ça fait deux repas que je mange de la salade glacée parce que mon frigo a décidé de congeler juste un coin du bac à légumes, et ma foi ça passe et ça rafraichi 
Et ici on ne voit pas le bout de la vigilance orange et aucune amélioration de prévue, on est à +8° sur les normales saisonnières le jour comme la nuit et j'ai peur de subir ça tout l'été (voire pire). j'ai fait mettre des fenêtres à double vitrage après avoir emménagé ça me sauve un peu mais vivement septembre (à moins que ça fasse comme il y a quelques années avec un mois d'aout pourri #fingerscrossed)
Profitez pour moi de vos jours plus frais là tant que vous pouvez.
Et ici on ne voit pas le bout de la vigilance orange et aucune amélioration de prévue, on est à +8° sur les normales saisonnières le jour comme la nuit et j'ai peur de subir ça tout l'été (voire pire). j'ai fait mettre des fenêtres à double vitrage après avoir emménagé ça me sauve un peu mais vivement septembre (à moins que ça fasse comme il y a quelques années avec un mois d'aout pourri #fingerscrossed)
Profitez pour moi de vos jours plus frais là tant que vous pouvez.
est-ce que je viens d'acheter une trouzaine de llivres alors que j'ai pô de sous et que je reviens de la bibliothèque avec une vingtaine d'ouvrages? pendez-moi!
j'aime quand mon ordi me dit fin de pluie quand on n'en a même pas eu le début du commencement. chaleur moite, c'est tout.
merci @Gingerbraid
@Bernie
des câlins de loin à qui veut.
j'aime quand mon ordi me dit fin de pluie quand on n'en a même pas eu le début du commencement. chaleur moite, c'est tout.
merci @Gingerbraid
@Bernie
Hello
Bon courage à tous et toutes pour la chaleur
J'ai vraiment pas bien vécu cette semaine caniculaire. Je n'arrivais rien à faire en rentrant et ça a réveillé mon eco-anxiété
J'avais posé une journée de congé aujourd'hui depuis un moment. C'était pile le bon jour : j'ai pu aérer et faire pas mal de chose que je repoussais
Bon courage à tous et toutes pour la chaleur
J'ai vraiment pas bien vécu cette semaine caniculaire. Je n'arrivais rien à faire en rentrant et ça a réveillé mon eco-anxiété
J'avais posé une journée de congé aujourd'hui depuis un moment. C'était pile le bon jour : j'ai pu aérer et faire pas mal de chose que je repoussais
Ne pas citer mes spoilers, merci
- Yennefer
Ça y est, on a de l'orage
. Mais les températures étaient déjà un peu redescendues en journée. On va pouvoir réintégrer nos chambres. Ce week-end on a campé dans le salon avec la puce (qui a kiffé même si elle était grognon avec la chaleur) et Punkette a dormi dans la cuisine.
Sinon, vous ne devinerez jamais
.
Et on a commandé une pataugeoire gonflable à moins de 10€ pour Pumpkin, ça la rafraîchira un peu. Mon homme veut aussi refaire l'isolation des combles, qu'il a déjà rénovées, mais avec une couche de laine de roche supplémentaire. Enfin je crois, je l'écoute mais j'y connais rien
.
Ma sœur a déjà la clim et ma grand-mère va investir aussi. Moi je rechigne vraiment, déjà financièrement mais aussi à cause de notre impact. Ce n'est pas comme si on pouvait prendre les transports en commun (une voiture essence, une moto & un scooter, c'est déjà hyper polluant
), on prend l'avion une fois tous les deux ans, à part Punkette on est tous omni ... Sans ça peut-être que j'aurais moins de scrupules.
D'ailleurs @Mira,
@Bernie @Francesca
Pour les tatouages
Sinon, vous ne devinerez jamais
Ma sœur a déjà la clim et ma grand-mère va investir aussi. Moi je rechigne vraiment, déjà financièrement mais aussi à cause de notre impact. Ce n'est pas comme si on pouvait prendre les transports en commun (une voiture essence, une moto & un scooter, c'est déjà hyper polluant
D'ailleurs @Mira,
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
@Yennefer
pour la chaleur,
j'ai dormi une heure la nuit passée. j'appréhende le mois de juillet. août, au moins, les nuits sont moins longues. j'ai une petite chance de pouvoir retourner au boulot avec au moins 2h de sommeil :goth: . je sais pas comment font les gens qui n'ont pas la raison de l'invalidité pour se pointer au taf et y rester. force sur vous. le canton de genève au moins a interdit certains boulots pénibles l'après-midi. enfin surtout des métiers masculins. il serait temps que les 25 autres, voire la confédération décide de faire de même. mon petit doigt me dit que ca ne va pas arriver de sitôt.
j'ai dormi une heure la nuit passée. j'appréhende le mois de juillet. août, au moins, les nuits sont moins longues. j'ai une petite chance de pouvoir retourner au boulot avec au moins 2h de sommeil :goth: . je sais pas comment font les gens qui n'ont pas la raison de l'invalidité pour se pointer au taf et y rester. force sur vous. le canton de genève au moins a interdit certains boulots pénibles l'après-midi. enfin surtout des métiers masculins. il serait temps que les 25 autres, voire la confédération décide de faire de même. mon petit doigt me dit que ca ne va pas arriver de sitôt.
- Lulla94
Bonjour ecm
Figurez vous que ma piqûre d'abeille me fait encore mal
@Yennefer nous aussi on réfléchit pour des ventilateurs de plafond, j'en ai trouvé des vachement bien sûr Leroy merlin mais 150€ quand même.. il en faudrait un pour le salon au minimum, la chambre ça serait bien aussi.
Je suis contre la clim dans les logements individuels perso, je pense qu'il faudrait plutôt climatiser les lieux publics (cinémas, médiathèques, hôpitaux...) mais je comprends que quand on est personne a risque, ça s'envisager sérieusement.
Ce soir on a thérapie de couple, ça avançait plutôt bien et là je trouve que ça régresse mais bon, je m'affole pas, on sort d'une semaine très compliquée, j'imagine que les tensions sont normales. Je vais quand même en parler parce que ça m'a pesé et j'ai besoin que ça soit entendu.
Figurez vous que ma piqûre d'abeille me fait encore mal
@Yennefer nous aussi on réfléchit pour des ventilateurs de plafond, j'en ai trouvé des vachement bien sûr Leroy merlin mais 150€ quand même.. il en faudrait un pour le salon au minimum, la chambre ça serait bien aussi.
Je suis contre la clim dans les logements individuels perso, je pense qu'il faudrait plutôt climatiser les lieux publics (cinémas, médiathèques, hôpitaux...) mais je comprends que quand on est personne a risque, ça s'envisager sérieusement.
Ce soir on a thérapie de couple, ça avançait plutôt bien et là je trouve que ça régresse mais bon, je m'affole pas, on sort d'une semaine très compliquée, j'imagine que les tensions sont normales. Je vais quand même en parler parce que ça m'a pesé et j'ai besoin que ça soit entendu.
Full metal archiviste
- Soulsight
Moi je songe à la clim.
- Mira
J'en ai marre de mal dormir, j'ai mal partout, et je me réveil d'un rien.
Faut que je me bouge pour me faire ma salade de ce midi pour partir à mon groupe de parole
Faut que je me bouge pour me faire ma salade de ce midi pour partir à mon groupe de parole
Bonjour!
Cet aprem je vais faire un gros meal prep pour la semaine, j'ai pas hâte de réchauffer ma maison, et j'ai encore moins hâte de commencer le boulot demain
Le ménage est fait, le tri des papiers n'est pas fini mais il me reste plus grand chose donc je suis bien content quand même (et qui sait, je vais ptet avoir la foi de finir cet aprem
) et je m'apprête à rentrer dans un tunnel de 2 mois où je vais travailler/dépenser le moins d'argent possible/dormir, on se revoit donc en septembre 
@Bernie
Cet aprem je vais faire un gros meal prep pour la semaine, j'ai pas hâte de réchauffer ma maison, et j'ai encore moins hâte de commencer le boulot demain
Le ménage est fait, le tri des papiers n'est pas fini mais il me reste plus grand chose donc je suis bien content quand même (et qui sait, je vais ptet avoir la foi de finir cet aprem
@Bernie
le ventilateur de plafond vient d'être installé. vous avez raison, ca change la vie. je vais en acheter un pour la chambre de coloc et la mienne. ca fait un peu de bruit, mais bon. on revit, quoi. je suis tellement heureuse que j'en ai envie de pleurer. mes mains ne sont plus des boules de feu facon kamehameha
il n'empêche, je songe parallèlement à une petite clim, même si ca fait du bruit, pour les trop hautes températures. on verra cequ'il en est dans un mois. aujourd'hui, à 25 degrés dehors et 28 dedans, le besoin ne s'en fait pas sentir. je reprends espoir. je pense même qu'il va être possible d'enfin faire le ménage sans s'évanouir. sans parler des répercutions sur la santé physqique comme mentale. j'ai eu pas mal d'idées pas glops au plus fort de la chaleur.
on en a presque oublié le café. la cafetière italienne commence à douiller.
il n'empêche, je songe parallèlement à une petite clim, même si ca fait du bruit, pour les trop hautes températures. on verra cequ'il en est dans un mois. aujourd'hui, à 25 degrés dehors et 28 dedans, le besoin ne s'en fait pas sentir. je reprends espoir. je pense même qu'il va être possible d'enfin faire le ménage sans s'évanouir. sans parler des répercutions sur la santé physqique comme mentale. j'ai eu pas mal d'idées pas glops au plus fort de la chaleur.
on en a presque oublié le café. la cafetière italienne commence à douiller.
Présentement en train d'essayer de ne pas m'endormir car je ne veux pas risquer de ronfler devant mes collègues.
Bravo @Bernie pour le skate !
Sois prudente quand même, je connais TROIS adultes qui se sont cassés le coude en faisant du skate avec leurs enfants.(Mais ce sont tous des hommes avec un peu trop de confiance en eux...)
Bravo @Bernie pour le skate !
Sois prudente quand même, je connais TROIS adultes qui se sont cassés le coude en faisant du skate avec leurs enfants.(Mais ce sont tous des hommes avec un peu trop de confiance en eux...)
Mes groseilliers sont tous morts avec la canicule alors que c’etait pas faute de les avoir arrosés.
Puis j'sais pas mon corps à pas l’air de comprendre qu’il fait 12 degrés de moins c’est bon, puisque même à l’ombre et pas habillé, je continue a suer. Des jambes en plus. N’imp.
Hello
Journée de travail aujourd'hui, je serai bien resté encore chez moi
demain c'est télétravail donc ça sera plus cool
@Compote je compatis et j'espère que tu as reussi aha j'ai eu un gros coup de barre aussi cet après-midi
J'ai miraculeusement réussi à trouver une place assise pour rentrer alors que le train est beaucoup plus petit que d'habitude
Journée de travail aujourd'hui, je serai bien resté encore chez moi
@Compote je compatis et j'espère que tu as reussi aha j'ai eu un gros coup de barre aussi cet après-midi
J'ai miraculeusement réussi à trouver une place assise pour rentrer alors que le train est beaucoup plus petit que d'habitude
Ne pas citer mes spoilers, merci
- Portnawak
Je crois que mon cerveau m'a quittée, le temps d'ouvrir le forum et j'avais oublié ce que je voulais dire.
A bientot pour d'autres disparitions d'organes ou le retour du cerveau manquant (ça ferait un bon titre de thriller ou d'épisode de chair de poule
)
Edit ; j'ai retrouvé la mémoire en lisant les titres des sujets non lus
A bientot pour d'autres disparitions d'organes ou le retour du cerveau manquant (ça ferait un bon titre de thriller ou d'épisode de chair de poule
Edit ; j'ai retrouvé la mémoire en lisant les titres des sujets non lus