Bonjour ecm
Merci pour vos messages
Pour répondre aux questions, oui il sait que c'est une période que je vis pas super bien, mais non il n'a pas l'intention de lâcher sur ses activités associatives...
La semaine dernière il organisait un festival donc on s'est pas vu du tout, c'est comme ça tous les ans pendant une semaine en juin, selon lui c'est dit clairement depuis janvier, donc ouais c'est à moi de m'adapter quoi.
Il compare ça a un déplacement professionnel dans une autre ville, c'est comme ça quoi, faut s'y faire.
Donc bon, j'ai pas envie de jouer la mégère qui empêche son conjoint de mener un projet qui lui tient vraiment a cœur, j'imagine que oui c'est juste une semaine, faut s'y faire...
C'est juste que cette année, c'est tombe pendant la semaine a 40° et en plus j'avais mes règles donc je l'ai hyper mal vécu parce que ma santé mentale était pas au top. Mais ça il l'a totalement entendu, le week end qui a suivi il a été très présent pour le coup.
Donc bon bref, faut qu'on en reparle et qu'on voit comment on peut faire pour que personne ne soit dans le mal dans ce genre de situations ! Mais ça va mieux quand même, hier on s'est fait un ciné, ça a fait du bien une petite soirée en amoureux