Je flippe quand je lis vos reponses
Je me suis dit qu'il fallait que je me forme un peu pour comprendre comment marche l'IA mais je ne trouve pas le temps pour ça. Dans ma vie de tous les jours je n'en ai aucune utilité mais j'aurais voulu accompagner mes enfants dans la découverte de ce truc qu'ils vont devoir maîtriser...
Je n'ai juste pas le coeur à m'y mettre, j'ai désactivé la recherche IA (et donc changé mon moteur de recherche pour duck duck go parce que je n'arrivais pas à m'en débarrasser autrement) juste parce que quand je cherche un truc je veux des références, donc la source, pas un résumé approximatif.
Heureusement mon métier n'est pas près d'être touché par ça mais bon je voudrais pas rester à la préhistoire si tout le monde en est à la renaissance... Ou alors je prends de l'avance avant que l'IA pose des gros problèmes et disparaisse?
Croyez-vous que ça devienne tellement courant que ne pas utiliser l'IA soit un handicap ?
(Je me suis déjà fait retoquer des dessins faits pour une asso parce que l'IA fait ça mieux, mais je me suis juste dit qu'ils ne méritaient pas mon talent

)