Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Béguins, amourettes & autres : Péripéties et (més)aventures de Belettes célibataires
@Clèves
Merci infiniment à toutes, déjà d'avoir lu mon énorme pavé
mais en plus d'avoir pris le temps de répondre !
@Arya_13
@Kurmad
@Indiana
@Arya_13
pourtant ça fait mal quand s'arrête un coeur
@Clèves Je n'ai rien à ajouter par rapport aux autres mais je tenais à saluer ton récit ("Je devrais renoncer à me rendre à Alexandrie" m'a fait mourir de rire) Je vous imagine en toges, du raisin plein les mains, communiquant par hieroglyphes. Bref, Marc-Antoine n'a pas fait son travail émotionnel et je pense que c'est à lui de ne pas se rendre aux agapes d'Alexandrie. Force à Cléopatre et toi !
- Merlu
- Pronoms : il
@Clèves Je plussoie @Eden. , c'est une sacrée trouvaille d'utiliser des références historiques pour anonymiser les gens, je vais faire pareil la prochaine fois que je ferai un témoignage impliquant des personnes tierces.
Ceinture noire de cas raté.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
Merci à toutes et à tous, c'est vrai que je me suis bien marrée à écrire tout ça
Mieux vaut en rire, finalement !
pourtant ça fait mal quand s'arrête un coeur