:lecture: Cet été on lit "Rêver l'obscur : Femmes, magie et politique" :balaivolant: par ici !

Les mots d'enfant

Répondre
Merlu
Pronoms : il

"La droite, c'est nul, et ceux qui nous dirigent, c'est des citrouilles à pattes".

On dirait que l'éducation politique de Choupi commence à porter ses fruits.
Ceinture noire de cas raté.

Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.

J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
Euphorbia

fête de l'école :
glacier : demande moi un parfum je suis sur de l'avoir j'ai tous les parfums du monde!
Dodo "je peux avoir une glace à la bière ? :puppyeyes:
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:
Weena88

Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Lau

Cipollotto découvre son corps … hier soir je vais pour lui chanter sa chanson de bonne nuit et il me dit “sort, je dois faire des choses de zizi”
:top:
Ophélia
Bébétincelle
Bébétincelle

@Lau Toujours agréable, je me fais aussi virer de sa chambre, pour des raisons différentes pour l'instant, mais ça ressemble à un avant goût de ce qui nous attend dans quelques années :yawn:
"Late one night you dug me out of my grave and
Saved my heart from the fate of
Ophelia" Taylor Swift
Ophélia
Bébétincelle
Bébétincelle

DP sorry !

À 22h, dans la chambre d'hôtel où on passe nos vacances: "je suis au max de pile!!!" :danse:

"Oui ça c'est quand j'étais enceinte de maman, mais oui pour de vrai!"
"Late one night you dug me out of my grave and
Saved my heart from the fate of
Ophelia" Taylor Swift
Maroussia
Bébétincelle
Bébétincelle

- Maman, je t'aime plus fort que l'amour.
:jv:
Maman d'Oisillon (2021) et de Pioupidou (2024)

Insta

Blynn

"Maman, pourquoi tu bâilles comme une vache ?"
Maman de Titi (octobre 2023) 
Pyrope

@Blynn La violence :yawn:

"Maman il faut que je te dise un secret : papa il est moche" :yawn:

1846299eme épisode de "mais qu'est ce qui peut bien se passer dans leurs têtes" :
"Est-ce qu'on peut aller manger au barbokiou ?"
"On ne peut pas faire de barbecue à la maison, il faut un appareil et on n'en a pas."
"Un appareil dentaire ?"
Arethusa

Le Lapereau a trouvé une nouvelle excuse pour pas aller au lit (2h30 que j'essaie de le coucher) "Mais maman, quand je suis dans mon lit tu me manques très beaucoup ça m'empêche de dormir!"
Euphorbia

@Arethusa j'ai pensé à toi, ce soir Dodo me soutient qu'elle peut pas dormir parce qu'elle est trop fatiguée :lunette:

MamzelleOups

Nous avons vu une sorte de pièce de théâtre médiévale, avec pas mal de combats. Eoqtig a passé son temps à nous poser des questions : "pourquoi ils se battent, pourquoi elle est morte, pourquoi ils ont tel décor...". Questions tout à fait logiques, jusqu'à La question : "pourquoi ios ne font pas pipi sur la scène ?" :dunno: :yawn:
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Thirteen

@Euphorbia Honnêtement ça m‘arrive souvent de pas savoir dormir parce que je suis trop fatiguée :ninja:
Ne pas citer mes spoilers svp, merci!  :happy:
Maman de Sunshine (8/25)
Euphorbia

@Thirteen oui moi aussi ça m'arrive mais là c'est clairement pas ça, c'est plutôt le festival des excuses pour pas se coucher toute seule :cretin:

Zébule

- Maman tu sais avant les gens ils étaient très bêtes
- Ah bon pourquoi ?
- Pour apprendre à nager, ils jetaient tous les gens dans l'eau et la plupart mourraient
Lau

On est assis sur la terrasse et Cipollotto observe les abeilles sur la lavande ... "Maman, je ne veux pas être butiné  :puppyeyes: "
J'ai mis un moment à comprendre de quoi il me parlait, tellement je n'imaginais pas qu'il connaisse ce mot !
MamzelleOups

Nous avons mangé à la crêperie et je demande à Eostig si elle est contente d'être allée au restaurant. "Mais maman, on n'est pas au restaurant, il n'y a pas de frites !".
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Hurray

Le Mini-pouce, je ne sais plus de quoi on parlait exactement mais elle embraye:
- En fait j'ai quand même plus de chance que vous, je fais ce qu'est-ce que je veux (sic et je ne la corrige jamais quand elle utilise cette tournure :shifty: ) : j'ai pas d'enfants et je dois pas travailler ! *éclate de rire*

T'as tout compris ma poule :classe:
Music is my poetry.
Maman de Mini-pouce (2020), Chiqui (2022) et Bolleke (2025)
Répondre