@Armus J'ai vu le même post et moi non plus, je n'ai absolument rien vu entre Sherlock et Watson

(et je viens littéralement de la revoir, j'adore et j'ai enfin convaincu mon mec de regarder

). Je ne vois pas de quels signes les gens parlent (à part que les gens les prennent pour un couple parce qu'ils habitent ensemble) Je sais pas, Watson est clairement présenté comme super hétéro quand même, il enchaîne les copines avant de trouver Mary. Et Sherlock est plutôt présenté comme asexuel, même si il y a l'histoire avec La Femme et aussi, a priori (spoiler)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
. Bref ça m'agace ces interprétations de couple gay dès que c'est une amitié entre 2 hommes (autre exemple hyper classique, Merlin et Arthur dans la série de la BBC) parce que du coup ça dévalue vachement l'amitié entre hommes, genre ils ne peuvent pas être
coloc amis proches et oser se montrer vulnérables ensemble sans que ce soit de l'amour romantique ? Vu comme je suis avec certaines copines on pourrait me dire que je suis queer aussi alors ?
Après qu'il y ait davantage besoin de représentations queer qui soient présentées de meilleures façons je ne dit pas, et je pense que c'est ce manque qui pousse les personnes à se projeter un max avec ce qu'ils ont sous la main