Hello !
Comme plusieurs d'entre vous, j'ai le nez sur la météo et je flippe un peu de voir les températures remonter. Chez moi les nuits devraient rester fraiches, on croise les doigts ! L'idée de ne pas dormir et d'être de nouveau coincée chez moi à tourner en rond m'angoisse un peu.
Je me suis inscrite sur un site type journal intime en ligne car j'ai commencé à écrire et ça me fait du bien. Le site est assez sympa à utiliser, ça rend l'expérience plus ludique.
Je raconte beaucoup de choses sur le forum et ça me fait du bien ! Mais je ne me vois pas vider complètement mon sac...
Je vois une psy mais seulement une fois par mois, elle a peu de dispos. Je pense que c'est pas mal que je réfléchisse aussi de mon côté entre les sessions.
Bonjour ecm
Je suis crevée je suis de 8h cette semaine, ce qui est cool quand il fait chaud, mais j'arrive vraiment pas a me faire au lever a 6h45 (et autant quand je vivais seule j'arrivais a être rigoureuse et me coucher tôt, autant en couple avec un couché tard c'est juste pas possible quoi...)
Hier soir je suis sortie rejoindre des copines, c'était sympa mais en rentrant ça a été le speed pour manger, prendre ma douche etc.
Ce soir on a un ciné donc j'ai peur que ça soit la même chose... Je vais anticiper et prendre ma douche dès que je rentre du boulot mais bon.
Déjà hâte du week end
Hello ECM !
Un mec avec qui j'étais en fac et qui m'a un peu stalkée à l'époque, qui m'avait recontacté il y a un et demi est revenu à la charge. J'en ai carrément marre mais je ne sais pas trop comment réagir.
Attention méga pavé !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Je cherche un film d'horreur sympa (c'est à dire peu importe le type d'horreur pourvu que ce soit pas trop pourri avec des acteurs qui jouent mal, même si j'ai une préf pour le psychologique et le symbolique) sur prime, netflix ou Canal+, si vous avez des idées je prends.
Je crois que mon corps et mon esprit relachent la pression ces derniers jours (plus que d'hab j'veux dire) parce que j'arrive plus à dormir avant 3h du matin et je passe bien tout mon temps à pleurer devant des vidéos de couples qui s'aiment ou de gens qui font des trucs adorables. Faut que j'arrête et que je me détache de mon portable et des réseaux en général. Ça vient combler un vide mais faut que j'apprenne à vivre, pas forcément sans mais au moins en réduisant ma conso.
Ce midi, j'ai mangé solo au restaurant et je me suis obligée à ne pas utiliser mon téléphone. J'avais oublié ma liseuse donc j'ai juste mangé en silence en pensant à des trucs. Ça m'a pas fait de mal mais ça m'a pas nécessairement fait de bien. J'ai trop habitué mon cerveau à être sur-stimulé je pense et les moments de silence, ça m'angoisse un peu, c'est comme une brèche pour l'infiltration de pensées qui font pas plaisir.
Enfin bref, je suis en vacances. Toujours pas de nouvelles de mon divorce (c'est aussi pour ça que je ressasse et que je pleure beaucoup) maiiiiiiis, ça va aller hein.
j'ai beaucoup trop lu aujourd'hui. qui aurait pu prédire, nom d'un chien? j'ai 24 bouquins pour le boulot qui m'attendent en bibliothèque. je crois que j'ai exagéré. évidemment, ce n'est qu'une hypothèse. je suis une machine, mais j'ai des limites. sinon, chouette journée. j'ai bien avancé et pu préparer une biblio thématique pour les collègues. j'ai pas fini, mais ca suit son bonhomme de chemin. j'ai une énorme pavasse de 700 pages à lire en allemand entre ce soir et demain. ca va être funky. si c'est hors sujet, je le lirai quand même pour mon édification personnelle. faudrait quand même que j'apprenne à en faire moins.
sinon, je suis tombée sur ma meilleure amie pendant ma pause de midi. on a pu s'expliquer. ava mieux.
je vis dans un coin où la majorité des habitants est ibère. klaxons+++ ce soir. c'était inévitable. ca me motive de ouf (non) à essayer de taquiner morphée. faut que je dorme. demain y a inirmier, lessive et boulot.