@Fadoua1977
"Ouais bah ils en seraient pas là si ils avaient acheté une clim à l’avance comme moi qui suis prévoyant donc intelligent, Jean-Pierre de Mayenne, 67 ans, retraité, qui a sûrement acheté sa clim sur Amazon ou alors c’est sa femme qui y a pensé et ca fait un peu long comme signature."
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
En ce moment j’ai trop envie de critiquer les gens qui critiquent l'actualité surtout a propos de la canicule. On dirait qu’ils perdent tout sens commun. Ou alors la chaleur les décoince.
Je commence a compter les jours avant la fin de l’été, comme presque tous les ans. En general je commence en juillet parce qu'avant c'est trop déprimant.
A une époque pendant les vacances d’été mon père nous disait chaque jour qu’il restait x temps avant la rentrée juste pour nous faire chier (et sans doute que lui ça le défoulait et le soulageait de nous casser notre joie), donc je ne ferais pas la même chose ici , mais j’ai un calendrier avec des croix a cocher.
Et même remarque que l’année derrière, le premier qui me dira "chouette un été indien ^^" ne sera plus jamais invité à mes goûters d'anniversaire