La série du moment
Je me remets à This is Us après plusieurs années, à la saison 4. A part le couple historique, je me suis demandée si je regardais la bonne série parce qu'il y avait plein de gens que je ne connaissais pas. Puis ça se remet en place, et j'ai versé une larme à la fin du premier épisode. 
- Mira
J'ai regarder rockie blue et je viens d'entamer rush, des séries policières sur prime vidéo qui date des années 2010. Alors franchement je vous les recommandes pas, la première série est potentiellement passable à la rigueur, mais ça se sent que ça date. Et la seconde me fait grincer des dents, les rapports des perso féminin et masculin sont insupportable, y'a plein de trucs problématiques qui "passait" à l'époque.
Demander moi toute les séries a ne pas regarder j'ai une liste
Demander moi toute les séries a ne pas regarder j'ai une liste
Arrêtez tout, Sous le soleil est disponible sur Netflix !!!
Ça va tellement être mon plaisir coupable de l'été
Ça va tellement être mon plaisir coupable de l'été
@Compote C'est pas vrai
?! Je pourrais reprendre un abonnement rien que pour ça 
Ici j'ai regardé Pure sur Arte, vraiment pas mal, je recommande !
Du coup après avoir terminé je me suis lancée dans une autre proposition d'Arte, une série britannique aussi, "The Split". Je m'attendais à un truc un peu humoristique loufoque à l'anglais, mais en fait c'est très drama. J'aime bien mais je ne suis pas sûre d'aller au bout des 3 saisons.
Ici j'ai regardé Pure sur Arte, vraiment pas mal, je recommande !
Du coup après avoir terminé je me suis lancée dans une autre proposition d'Arte, une série britannique aussi, "The Split". Je m'attendais à un truc un peu humoristique loufoque à l'anglais, mais en fait c'est très drama. J'aime bien mais je ne suis pas sûre d'aller au bout des 3 saisons.
Ah c'est marrant @Armus, je pouvais pas la blairer !