@A Kane
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Bienvenue à toi
@Natylia
Ici je me rends compte à quel point travailler enceinte est euh... une course de fond ! Pour ma première grossesse, j'avais perdu mon CDD à cause du Covid et je n'ai pas travaillé les 2e et 3e trimestre. Et j'étais nettement moins fatiguée... mais aussi plus jeune, comme me l'a fait remarquer subtilement ma soeur
Bref je me déplace à la vitesse d'une tortue asthmatique, c'est ma nouvelle normalité à 4 mois 1/2 de grossesse

j'ai déjà le ventre plus gros qu'une pastèque, oui oui.
Mais bon j'ai du mal à comprendre mes limites, et je programme malgré tout des tas de trucs le soir et le week end, que je fais pratiquement en rampant. J'étais au bord du malaise à la reprise du travail lundi, en plus je dors très mal, bref, il faut vraiment que je me ménage. Vous avez des astuces pour ralentir le rythme? C'est vraiment ce qui me demande le plus d'efforts d'adaptation je crois. Et aussi le changement de mon centre de gravité, je dois faire très attention à ne pas tomber au quotidien parce que je suis facilement déséquilibrée.
Je verrai baby mercredi prochain, j'imagine déjà qu'on va me dire qu'il est géant et qu'il a une abondance de liquide (j'espère pas trop non plus car ça peut être mauvais signe). J'espère aussi échapper au test du diabète gesta (j'y avais échappé pour la 1ère grossesse) mais en restant réaliste vu mon âge et ma prise de poids, c'est très peu probable. Ça me déprime d'avance car j'ai horreur d'avaler des médicaments ou substances en sirop.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.