@Camy dans le meme style, elle m’a fait remonter deux étages en courant parce que elle avait trop trop froid en sortant de la douche et que j’avais préparé un pyjama à manches courtes. Elle a voulu à tout prix que j’aille en chercher un à manches longues.
Après elle a voulu se changer dans la nuit parce que trop chaud.
Les crises infantiles WTF
- Cali
- Bébétincelle

- Pronoms : Elle
@Camy @Lau pour rester dans la thématique, Coati a pleuré à chaudes larmes car je lui refusais son peignoir en polaire après le bain ce soir (il fait 35 dehors, 27 a l'étage chez nous...)
Il a fini par le décrocher lui-même et débarquer à table avec
Il a fini par le décrocher lui-même et débarquer à table avec
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum
)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum
(cela n'a pas fait de crise mais mes grandes se sont enroulées dans des plaids en polaire pour le petit déjeuner ce matin car il faisait "froid", comprendre moins chaud que dans les chambres)
Riminou voulait un chocolat chaud froid.
Un chocolat froid ?
Non un chocolat chauffé puis refroidi. En moins de 2min évidemment
Un chocolat froid ?
Non un chocolat chauffé puis refroidi. En moins de 2min évidemment
- Merlu
- Pronoms : il
Quand il était bien plus petit, Choupi ne jurait que par les Citroën et faisait des scènes pas possibles si on lui disait de monter dans une voiture d'une autre marque. Ses parents ont trouvé la parade en dessinant un faux logo Citroën pour le coller sur le volant.
Ceinture noire de cas raté.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
Nessi a fait un joli dessin avec un arc-en-ciel puis a décidé de colorier sur l’arc-en-ciel … donc elle ne voyait plus les couleurs et n’avait pas envie de recommencer son dessin
.
"Dieu crée les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. Dieu crée l'homme. L'homme détruit Dieu. L'homme crée les dinosaures. Les dinosaures mangent l'homme. Et la femme hérite de la Terre."
Vinted et Le Bon Coin: vêtements bébé et maternité.
Vinted et Le Bon Coin: vêtements bébé et maternité.
Je ne l'ai pas laisser tartiner le chat blanc avec son dessert au chocolat
j'avais oublié la periode de test autour d'un an et demi/deux ans