@Mira wow, je ne savais même pas que c'était possible. courage sur toi. pour les yeux, enter la luminosité extrême et la déshydratation, ca se tien, hélas!
@Bernie trop contente pour toi!
@Captain_Sido ca change la vie un ventilateur de plafond, non?
@Armus ,
@Captain_Sido le truc est que le chauffage et l'air conditionné ne sont pas sur le même système. c'est ballot. ce chauffeur a eu une poupée à son effigie, et c'est pas comme si je manquais d'aiguilles. namého.
présentement sous rosario après une après-midi et soirée qui m'ont complètement fait revoir mon humeur de ce matin. c'était royal. déjà, le lac. je me suis baignée jusqu'à mi-cuisse avec ma robe, dysmorphophobie oblige. puis direction la clim de mon ami. j'ai presque eu froid. c'était trop bon. bon puis j'ai bien fais de ne me pas me baigner plus avant. cet ami fait le smeilleurs cocktails du monde et le risque de faire une jeff buckley était effectivement élevé. 0 regret. j'ai mouillé ma robe, qui m'a bien rafra'ichie.
maintenant, va falloir songer à bientôt aller se coucher: demain, lever tôt. on doit voir les grands-parents de panda roux. enfin tôt. avant 14h du matin, quoi. donc opération tisane afin que nos vessies nous réveillent à l'heure demain matin.
sinon tout va bien. il y a des cigales en suisse. pays connu pour sa bouillabaisse