En Ce Moment

Répondre
Armus

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Par contre j'étais trop content parce que j'ai déglingué mon portable sans faire exprès, maintenant l'écran quand il s'allume fait des couleurs diverses jaunâtre avec des lignes et clignote sur différents niveau. J'ai très envie de filmer mon téléphone en train d'agoniser pour utiliser les images plus tard dans une vidéo. Je suis un peu dégoûté de la malédiction des portables qui durent 6 mois, mais je m'étais promis après celui là de passer à quelque chose de plus léger (sans internet dessus) donc c'est le moment. Et comme j'en ai marre qu'ils cassent tous, ce sera un portable de chantier  :cretin:
Louisiana

@Armus j'ai aussi la malédiction des portables qui meurent prématurément...
Le dernier en date je me suis forcée à achetée une coque et un écran en verre trempé car je suis maladroite et mes portables tombent souvent...
J'ai quand même cassé l'écran et j'ai dû payé 70 euro pour le faire réparer. Bon, je l'ai depuis presque 2 ans c'est pas si mal, j'aimerais qu'il tienne encore un peu !

Tw blessure un peu dégueu de mon chat
Je me suis réveillée à 11h45 ! Je voulais dormir un peu parce qu'entre l'aventure du chat hier et la chaleur je suis un peu fatiguée en ce moment. Mais je ne pensais pas me lever aussi tard, j'aime pas trop, j'étais un peu à l'ouest après.
Ce n'est pas trop grave car je n'ai pas grand chose de prévu aujourd'hui à part un peu de rangement et de faire des cartons pour mon déménagement. J'ai pas mal avancé après manger.
Yennefer
Pronoms : Elle

Rencontre trop mignonne aujourd'hui !
Merci pour Punkette, elle fête ça dignement ce soir (enfin pas trop dignement j'espère :yawn: ). Demain ils annoncent 36°C, on ira à l'aquarium avec la puce pour profiter de la clim. Ce matin c'était nuageux mais lourd et cet après-midi on est restés enfermés.

@kaliémis félicitations à ton fils !
@Patagon :facepalm: c'est complètement con. Je suis désolée pour toi, c'est déjà suffisamment éprouvant sans avoir à gérer de nouveaux coups bas.
@Bernie
@Louisiana je croise les doigts pour ton chat !
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

Coucou!

@Armus
Désolée, j'ai même pas pu te répondre.

Je venais dire au revoir aux belettes qui se reconnaîtront :hugs:
Ça n'est pas seulement que j'ai moins de temps, ni que j'ai été si bien reconnue que la communication en devient compliqué. C'est aussi que je ne trouve plus mon compte sur le terrier, que j'aime toujours, mais où en même temps j'ai l'impression qu'on n'est plus entre nous. Impression certainement illégitime, je le reconnais, mais pourtant réelle.

Portez vous bien, gardez la truffe au frais et à un jour peut-être dans la vraie vie :cupidon: :highfive:
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles.
Mira

@Francesca Plein de belle chose pour toi pour la suite   :bouquet: :jv:
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Equinoxe

@Francesca  :crying: Bonne continuation, je te souhaite le meilleur pour la suite!  :coeur: 
Lulla94

Bonjour ecm :hello:

Oh @Francesca je suis désolée d'apprendre ton départ :crying: je te souhaite une bonne continuation :fleur:

Par ici ça devient vraiment compliqué, ça fait deux nuits que je ne dors pas a cause de la chaleur, pourtant on est monté au plus haut a 29° dans l'appart, j'ai conscience qu'il y a des gens pour qui c'est bien pire...
On s'est engueulé avec mon copain, je pense qu'on est a bout avec la canicule. Mais c'est pas juste ça, ça fait un an qu'on a commencé la thérapie de couple et pourtant rien ne change. J'ai eu la sensation lors de la dernière séance que le problème venait de moi et que donc c'était a moi de changer mais je trouve ça profondément injuste. On est deux dans cette relation, le problème ne peut pas venir que d'une seule personne, je refuse d'y croire.

Bref, désolée c'est décousu, j'ai peu dormi et le mal de crâne me guette.

Prenez soin de vous, buvez de l'eau et restez au frais si vous le pouvez :fleur:
Full metal archiviste
Soulsight

@Francesca
Bonne continuation !
yoruichi

@Francesca tu vas nous manquer. belle suite
Yennefer

@Francesca oh non ! On ne voyait pas toujours les choses de la même façon (tmtc) mais j'adorais te lire. Bonne continuation, je te souhaite le meilleur pour la suite :coeur: .
@Lulla94 c'est la psy qui te dit de changer ?
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Lulla94

@Yennefer
Full metal archiviste
Obrigada

@Lulla94
Mira

Je rentre de la spa, mes pauvres boules de poils ont chaud, mais toujours moins pire que la spa de Perpignan qui a du déménager tout leurs pensionnaires en catastrophe à cause des incendies   :panicpea:  :panicpea:  (Heureusement ça n'a pas bruler, y'a eu aucun blessés et le feu est stabilisé).
L'après midi va être compliquer car Mina et Pepette sont confinées, à leurs grand désespoir, mais la chaleur est beaucoup trop hard et y'a pas un pète d'air  :presse:  :presse:  Et en même temps elles sont pas rentré de la nuit donc bon leurs cota d'heure dehors est respecter.
J'ai une migraine en casque qui passe pas depuis 3jours  :presse: :presse:
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
yoruichi

panda roux s'est fait voler des affaires dans le train ce matin. panique monstre. plainte posée. il n'y a pas eu de violence. choc.

pétard, il y a tout qui crame de partout. j'ai l'impression que d''ici 10 ans, faudra songer au manioc dans l'agriculture. 

bref, pas la meilleure journée
Weena88

@yoruichi :calin: :non:
C'était une valise ? Certains vêtements volés lors de notre retour en train l'année dernière me manque encore :erf:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
yoruichi

non, c'était autre chose de très utile dans la vie quotidienne. mais i feel you. on m'a aussi volé une valise il y a des années et je repense encore de temps à autres à ce qu'il y aviat à l'intérieur. notamment un pantalon fait par une pote designer

panda roux est calmé, moi pas encore complètement. je compte utiliser les 2 prochaines heures pour faire un soin capillaire complet. allez, soyons follous, comptons 3h. après ce sera l'heure de se coucher de toutes facons. j'ai déjà commencé avec le produit détoxifiant qui pue. entre la chaleur et rosario qui fait un courant d'air descendant, c'est un pur bonheur  :vomi:
Portnawak

@Francesca tu vas nous manquer, passe faire  un petit coucou de temps en temps si tu le sens. 

@Lulla94
@yoruichi c'est pas cool de perdre ou se faire voler des affaires mais j'ai toujours une haine intense pour les voleurs qui méritent que tous les malheurs chiants du monde leur tombent dessus.
yoruichi

il y avait une voleuse dans le foyer où j'ai grandi. ca me renvoie à une période cauchemardesque de ma vie. comme ma vdd, ca me débecte.
Weena88

@yoruichi mes enfants ont oublié des jouets à la piscine partagée ce matin... Ben, je peux vous dire que certains ne se sont pas gênés pour les voler :goth:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Répondre