Août 2026 - Une intrigue qui se passe durant une nuit et une nuit seulement

Répondre
Polythene Pam

Hello ! 

Oyoy ! J'ai du retard ! 

Image

Alooors pour le mois d'août nous lirons un livre dont l'intrigue se passe durant une nuit, et une nuit seulement !

... car apparemment des gens aiment faire autre chose que dormir la nuit :lunette: 

Image

Hâte d'en apprendre plus sur ces drôles de personnes :lunette:

Mentions
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
A vos propositions ! :free:
En foufelle  :lunette:
Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

@Polythene Pam je vais écrire mon propre roman idéal sur la nuit. Le voici :
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)

Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle
Pronoms : Elle

Eh bien j'ai hâte de voir les propositions, parce que là, je n'ai rien qui me vient :lol: (Sauf des livres pour enfants, j'ai quelques Claude Ponti en tête :cretin: )
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

J'ajoute que c'est moi qui ai proposé ça :yawn: non mais je vais trouver un truc hein
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)

Compote

Actuellement en slip, je vote pour le roman de science-fiction écrit par Meeteetse.
(Oui pardon je généralise le actuellement en slip à tous les topics club lecture car je trouve ça vraiment rigolo).
triste-songe

Actuellement en slip(et la fenêtre ouverte), je propose la nuit retrouvé de Pénélope Bagieu et Lola Lafont. (BD)
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Répondre