@Mira
@yoruichi courage à Panda Roux ! Les gens volent tout, c'est pathétique. Heureusement il y a encore des gens honnêtes (big up à un voisin chez qui on avait déposé un colis pour moi et qui me l'avait ramené naturellement, sans l'ouvrir

) mais c'est de plus en plus rare.
Hier on a fait l'aquarium, c'était sympa. Ma sœur nous avait repris un bon cadeau pour Noël. Par contre le choc thermique en sortant

et on avait pas pensé qu'il y aurait autant de monde, même si ça semble logique. Pumpkin a adoré les crocodiles et les requins, on lui a pris une glace et un petit truc à la boutique, elle était refaite. Mercredi j'ai invité sa super copine de crèche à la maison. Je ne sais pas trop ce qu'on va pouvoir se raconter sa mère et moi, on est très différentes, mais au moins les puces seront contentes et ça occupera l'après-midi. On devrait avoir des orages et des baisses de température à partir de jeudi !
En allant à la boulangerie hier matin, j'ai vu quelqu'un jeter son mégot par terre près d'un buisson. Il n'a pas trop apprécié que je lui fasse une réflexion mais c'est sûr qu'il n'y a aucun risque d'incendie, surtout en ce moment

. En forêt je vois toujours des gens qui le font, ça me donne des envies de meurtre. Quand mon compagnon fumait, il avait un cendrier de poche pour éviter de jeter ses mégots partout dans la nature, c'est pas si compliqué ...