ECM de la grossesse

Répondre
Korri

@Ilyane
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Ophélia
@A Kane
@PennSardin
Par chez moi, RAS. On est tabassé par la chaleur, ça devient dur psychologiquement en plus du côté physique. J'attends avec impatience ma prochaine échographie début août. Je sens le bébé bouger tous les jours, ma poitrine est énorme (si vous cherchez ou j'ai mis mes 4kg en plus, cherchez pas c'est là :lunette: ) et je suis en bonne voie pour avoir testé tous les goûts différents des chips Br*t's d'ici la fin de l'été (ne me laissez plus faire les courses par pitié, ça devient vraiment n'importe quoi :yawn: ).
Julietnaked

J’ai attendu le 7e mois pour l’acheter mais quel bonheur le coussin de grossesse hanlala :dowant:
Ophélia
Bébétincelle
Bébétincelle

@Korri
sport, grossesse et PP
Le shopping bébé s'est bien passé, et fut assez efficace! Une amie m'a accompagnée, mon.fils a été adorable, il a voulu tirer le petit chariot, il a choisi des bodies, un jouet et un doudou pour le bébé... c'était un chouette moment! Même s'il y a quelques points de la liste qu'on a pas encore pu cocher.
"Late one night you dug me out of my grave and
Saved my heart from the fate of
Ophelia" Taylor Swift
Fidl

OMG la chaleur, JPP  :goth:
Voilà, rien de constructif, il fallait que ça sorte  :coiffe:

EDIT: il a plu chez moi ce matin ! Enorme orage qui m'a fait du bien au moral (mais il fait quand même 32 cet après midi).
PennSardin

@Fidl je compatis courage !

Ici on avait ce matin une echo de contrôle pour vérifier l'absence de malformations (fentes l'avion palatine et hypospadia principalement). Tout semble Ok de ce côté la donc c'est super et c'était sympa de voir la Coquillette en plus on a du coup bien eu le temps de voir sa petite bouille.
Par contre on ne veux pas savoir le sexe et la gyneco nous a dit qu'elle était obligée d'écrire le sexe sur son compte rendu donc maintenant on n'a qu'une peur c'est de tomber dessus par hasard....

Elle m'a aussi conseillé une cure de magnésium pr mes jambes (impatience) (vous aviez raison ;))et de sortir le coussins de grossesse a place sous les genoux/cuisses.

J'ai profiter d'être en ville pour faire quelques achats je cherchais notamment quelques t shirt de grossesse simples et sans messages cucul. Je me doutais que je n'allais rien trouver de fou mais j'avais quand même espoir sur une marinière ou un t shirt a pois ou ce genre de chose mais j'ai fait chou blanc il n'y a que des trucs d'allaitement! Je suis donc repartie pr écumer vinted et déformer mes rares t shirts qui me vont encore en attendant !
Mammig de Petit Chat (12/2023) et DPA de Choubidou le 20/12/2026

Vinted livres et affaires de bébé
Julietnaked

Courage à toutes pour la chaleur, j’ai l’impression que c’est en train de redescendre en France. Ici il était plus que temps, la maisonnée était en train de devenir de très mauvaise humeur :goth:

Pour fêter l’orage hier on s’est décidés sur un système poussette / siège auto, je suis bien contente que ce soit fait !

Par contre je suis un peu inquiète, même si c’est sans doute rien
PennSardin

@Julietnaked tu es tout a fait légitime a consulter un pro de santé pour être rassurée /savoir ce qu'il se passe. Tu n'a pas forcément besoin d'attendre demain si tu sens que tu as besoin de savoir ce qu'il se passe. Peut-être aussi pzu tu passer un coup de fil a ton médecin/ ta sf voir s'il ne peuvent pas te prendre entre 2 rdv au vu de ce que tu raconte
Mammig de Petit Chat (12/2023) et DPA de Choubidou le 20/12/2026

Vinted livres et affaires de bébé
Répondre