@Fidl je compatis courage !
Ici on avait ce matin une echo de contrôle pour vérifier l'absence de malformations (fentes l'avion palatine et hypospadia principalement). Tout semble Ok de ce côté la donc c'est super et c'était sympa de voir la Coquillette en plus on a du coup bien eu le temps de voir sa petite bouille.
Par contre on ne veux pas savoir le sexe et la gyneco nous a dit qu'elle était obligée d'écrire le sexe sur son compte rendu donc maintenant on n'a qu'une peur c'est de tomber dessus par hasard....
Elle m'a aussi conseillé une cure de magnésium pr mes jambes (impatience) (vous aviez raison

)et de sortir le coussins de grossesse a place sous les genoux/cuisses.
J'ai profiter d'être en ville pour faire quelques achats je cherchais notamment quelques t shirt de grossesse simples et sans messages cucul. Je me doutais que je n'allais rien trouver de fou mais j'avais quand même espoir sur une marinière ou un t shirt a pois ou ce genre de chose mais j'ai fait chou blanc il n'y a que des trucs d'allaitement! Je suis donc repartie pr écumer vinted et déformer mes rares t shirts qui me vont encore en attendant !