La couture
@Weena88 sur insta, tu cliques sur partager, copier le lien, et ensuite ca renvoie à ta pic. hâte de voir ca
Donc, voici ma robe charlotte d'inspiration polynésienne, le top Hailey et le top Arwen version coton et gaz
Modifié en dernier par Weena88 le 15 juil. 2026, 16:49, modifié 1 fois.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
Mes créations sur : IG
- tuptup
- Bébétincelle

j'adore, c'est magnifique 
Mention spéciale pour le top Arwen
Ici je suis sur la couture d'un polo pour monsieur et ma machine débloque (elle n'accepte plus que le fil gutterman sur le tissus du polo), j'ai une copine répararatrice qui a checké quelques trucs via photos, RAS donc je vais devoir la lui emmener (en attendant, je passe ce soir à la mercerie acheter du fil gutterman assorti pour les surpiqures)

Mention spéciale pour le top Arwen
Ici je suis sur la couture d'un polo pour monsieur et ma machine débloque (elle n'accepte plus que le fil gutterman sur le tissus du polo), j'ai une copine répararatrice qui a checké quelques trucs via photos, RAS donc je vais devoir la lui emmener (en attendant, je passe ce soir à la mercerie acheter du fil gutterman assorti pour les surpiqures)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- tuptup
- Bébétincelle

Merci @yoruichi
Normalement ma machine accepte d'autres fils (je ne prends pas non plus des trucs tout pourris), là ça bug avec des fils que j'ai déjà utilisé et uniquement sur le milano (sur du coton, ça marche avec les autres fils...)
Pour le prix, m'en parle pas (13€ pour 3 bobines gutterman et 1m de biais)
Normalement ma machine accepte d'autres fils (je ne prends pas non plus des trucs tout pourris), là ça bug avec des fils que j'ai déjà utilisé et uniquement sur le milano (sur du coton, ça marche avec les autres fils...)
Pour le prix, m'en parle pas (13€ pour 3 bobines gutterman et 1m de biais)
- Onirinaute
Il est très joli ce début de polo @tuptup, j'espère que ton souci de machine sera résolu facilement !
Mon magasin Mondial Tissu a enfin reçu ma commande
et j'ai tout plein de fermetures éclair à acheter pour mes mille projets, j'y vais normalement ce midi. Une fois que c'est fait je me lance dans une 2e banane, cette fois pour ma soeur, le patron était vraiment facile donc j'ai hâte de recommencer
à part coudre la fermeture éclair sur la courbe, c'était la seule partie casse-pieds.
Je sens que je suis en train de me disperser, j'ai une demi-douzaine de projets dans les tuyaux... mais bon c'est les soldes
si ce weekend je me bouge et j'arrive à en finir disons 2, ça sera raisonnable non ?
Mon magasin Mondial Tissu a enfin reçu ma commande
Je sens que je suis en train de me disperser, j'ai une demi-douzaine de projets dans les tuyaux... mais bon c'est les soldes