Pour couronner le tout, en voulant me rafraîchir avec une lavette, j'ai accroché une de mes boucles d'oreilles qui a plongé dans l'évacuation du lavabo. Je-me-fatigue bis
Le fail du jour
Je suis allée à pied à la pharmacie, ce qui n'est déjà pas une brillante idée par les temps qui courent. C'aurait au moins été bien que ça serve à quelque chose, mais vu que j'avais oublié mon porte-monnaie à la maison... (Pour la deuxième fois en deux semaines. Je me fatigue
)
Pour couronner le tout, en voulant me rafraîchir avec une lavette, j'ai accroché une de mes boucles d'oreilles qui a plongé dans l'évacuation du lavabo. Je-me-fatigue bis
Bon je n'apprendrai rien à personne en disant qu'il fait chaud. L'école des enfants nous a suppliés de les garder autant que possible toute la semaine, je suis donc enfermée avec les trois gremlins depuis lundi, pendant que mes parents nous narguent depuis leur maison de campagne en pierre épaisse avec 20 degrés à l'intérieur (enfin ils ne nous narguent pas mais vous voyez l'idée). On serait bien partis les rejoindre mais ça fait deux mois que j'ai pris un triple RDV chez le dentiste pour les enfants cet après-midi (et en plus le cabinet est climatisé !).
Je viens de recevoir un appel du cabinet dentaire, il y a des coupures de courant intermittentes sur le tout le secteur, ils ne peuvent pas assurer leurs consultations cet après-midi. Je suis tellement verte.
(et en plus je vais devoir reprogrammer les RDV et ça va être ingérable de retrouver un triple RDV dans un délai raisonnable, je sens que je vais devoir fractionner)
Je viens de recevoir un appel du cabinet dentaire, il y a des coupures de courant intermittentes sur le tout le secteur, ils ne peuvent pas assurer leurs consultations cet après-midi. Je suis tellement verte.
(et en plus je vais devoir reprogrammer les RDV et ça va être ingérable de retrouver un triple RDV dans un délai raisonnable, je sens que je vais devoir fractionner)
Je fus un petit gâteau.
Je suis allée au collège rendre le dossier d'inscription pour AL et j'ai oublié toutes les copies des documents demandés.
Je dois les déposer dans la boîte à lettres (mais je ne vais pas dans cette ville sans nécessité).
Je dois les déposer dans la boîte à lettres (mais je ne vais pas dans cette ville sans nécessité).
Je me suis involontairement assis sur une chaise sur laquelle était posée la brosse furminator pour grand chat à poils longs 
Je suis dans Excel et ça fait 4 fois que je clique sur l'icône pour sauvegarder tout en m'énervant parce que ça n'ouvre pas un nouveau document.
Je crois que mon cerveau a fondu
Je crois que mon cerveau a fondu
- Merlu
- Pronoms : il
Quand il fait très chaud et que je dois sortir, j'ai un réflexe vraiment bizarre: je retiens ma respiration avant de passer la porte.
Ceinture noire de cas raté.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
- Merlu
J'ai voulu profiter de ma carte cadeau pour acheter quelques albums de mon groupe préféré (Starrysky). Ce n'est qu'après l'achat que j'ai vu que je pouvais en acheter l'intégralité en pack pour beaucoup moins cher.
- MamzelleOups
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 
Il y a quelques semaines, j'ai acheté 1m50 d'élastique car j'avais besoin de 75cm mais que ça ne se coupe pas sous 1m, pour un pantalon de pyjama.
Aujourd'hui, je fais un autre projet, avec une brassière intégrée, parfait, il me faut 75cm du même élastique.. qui ne retrouve pas son élastique
J'ai vraiment trop fait de choses en même temps ce mois de Juin . ..
Aujourd'hui, je fais un autre projet, avec une brassière intégrée, parfait, il me faut 75cm du même élastique.. qui ne retrouve pas son élastique
J'ai vraiment trop fait de choses en même temps ce mois de Juin . ..
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
Pas vraiment un fail, mais je me sens coupable
Hier soir, chéri m'a demandé où je voulais aller pour regarder le match et j'ai suggéré un lieu où je n'étais encore jamais allée, me disant qu'il y ferait plus frais qu'en centre ville. Ben c'était raté
, on était mieux dehors, la clim était réservée à la piste de danse qui ouvrait plus tard.
- Carabee
Mon adelphe avait fait un très beau gâteau. En voulant le mettre sur le plat, il a glissé et fini parterre
En passant par la Lorraine... j'y ai trouvé 2 mirabelles
- Merlu
Je me suis pris une miette dans l'oeil en me coupant une tranche de pain.
Nous profitons de notre récupérateur d'eau de pluie et des orages dans notre région pour remplir une piscine autoportée.
Mon conjoint a gonflé le boudin, arrête la pompe... Et s'en va sans fermer le capuchon
Sa réponse "mais il n'y a pas de valve anti -retour .."
Comment lui dire que s'ils ont prévu un capuchon, c'est bien pour qu'il soit refermé après gonflage
Mon conjoint a gonflé le boudin, arrête la pompe... Et s'en va sans fermer le capuchon
Sa réponse "mais il n'y a pas de valve anti -retour .."
Comment lui dire que s'ils ont prévu un capuchon, c'est bien pour qu'il soit refermé après gonflage
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Bon, on continue les failled, la pompe n'arrive pas à suivre le débit pour remplir une piscine donc elle est passée sur l'eau de ville 
Donc on va essayer de passer avec une pompe externe pour être surs de taper dans la réserve d'eau, mais l'orage a éclaté chez nous, donc c'est rageant ...
Donc on va essayer de passer avec une pompe externe pour être surs de taper dans la réserve d'eau, mais l'orage a éclaté chez nous, donc c'est rageant ...
- Lysae
- Pronoms : Elle/iel
J'ai passé mon après midi à guetter l'orage et à actualiser les prévisions météo à 1 heure, à part quelques grondements et des menaces, pas d'éclair à se mettre sous la dent. Vers 18h je préviens mon collègue et je vais prendre un petit goûter... 5 min plus tard, gros flash et je dois sortir en urgence pour évacuer tout le monde, dépitée !
(On a attendu pour voir si on réouvre et finalement tout le monde est parti)
(On a attendu pour voir si on réouvre et finalement tout le monde est parti)
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
- Merlu
Voyant que l'huile de la friteuse est usagée, je décide de la vidanger. Sauf que j'oublie:
-De la reremplir.
-De prévenir mon coloc.
Vous sentez venir le stuut ? Eh oui, ne se doutant de rien, il l'a allumée à vide et l'a éteint en catastrophe en voyant une fumée suspecte.
-De la reremplir.
-De prévenir mon coloc.
Vous sentez venir le stuut ? Eh oui, ne se doutant de rien, il l'a allumée à vide et l'a éteint en catastrophe en voyant une fumée suspecte.
- Blynn
Hier soir j'ai déplacé un objet dans le noir, j'avais oublié qu'un cadre en verre était devant, il s'est fracassé par terre.
Et ce matin, je fais ma vaisselle, je pète un verre à vin.
Faut plus que je touche à rien
Et ce matin, je fais ma vaisselle, je pète un verre à vin.
Faut plus que je touche à rien
Maman de Titi (octobre 2023)