@Julietnaked comment tu vas aujourd'hui? Tu as eu des réponses sur ce qui t'arrive?
@Fidl
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Et si tu te juges, tu devrais me juger aussi

Honnêtement je fais le strict minimum avec le grand, et je me sens déjà une héroïne. Il est au centre aéré la journée pour tout le mois de juillet. Après le centre je l'emmène au parc où vont la plupart de ses copains d'école. On rentre, je me pose une heure sur mon lit ou sur le canapé pour me préparer psychologiquement à faire à manger : super simple, les conserves réchauffées et les crudités/fruits sont mes meilleurs amis

ensuite pipi, douche, les dents et au lit ! Pas d'histoire, pas de jeux les jours où je suis complètement K.O. (tous les jours cette semaine). Mais ça a l'air d'aller, il passe un bel été malgré tout
Et sinon on a aussi des propositions de prénoms de sa part, je ne sais pas ce que vous pensez de "Paillasson"?

ils sont inventifs quand même
Ici tout va bien

, le bébé est en forme, il a beaucoup de liquide c'est confirmé, on a eu l'image 3D de son visage et on dirait le clone de son frère

je dois faire le test du diabète gesta

mais bon ce ne sera qu'un mauvais moment à passer je suppose.
La chaleur me fatigue énormément comme nous toutes, le pire c'est les déplacements dans la ville qui me mettent à plat. Marcher jusqu'à l'arrêt de bus, attendre le bus debout en plein soleil 4 fois par jour... bref il y a certains matins où je n'ai aucune envie de me lever de mon lit. En plus la clim à mon travail est tombée en panne et on ne sait pas quand elle sera réparée. Mais sinon j'essaye de garder le moral malgré tout!